ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Familles recomposées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Familles recomposées Empty
MessageSujet: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyDim 9 Nov - 19:48

je sais que plusieurs d'entre vous sont dans ce cas. Est-ce que c'est une situation difficile à gérer? Je voudrais bien vos témoignages :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyLun 10 Nov - 0:59

Tu veux dire en tant qu'enfant de famille recomposée ou en tant que parent de famille recomposée ?

C'est clair ou pas ma question Familles recomposées Hein361
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyLun 10 Nov - 1:26

oui developpe un peu, on ne voit pas trop où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyLun 10 Nov - 7:21

je voulais dire en tant que parent. Par exemple j'aurais bien voulu avoir le témoignage de personnes séparées avec des enfants qui se remettent en couple ou alors des personnes qui se mettent en couple avec quelqu"un qui a déjà des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyLun 10 Nov - 22:11

Ben écoute ici ça se passe plutost bien, il faut parfois recadrer un peu les choses, parce qu'on a notre petite vie à nous depuis que Maël est né, et que je ne compte pas faire la moindre concession à ce niveau-là, mais à partir du moment où on est honneste dès le début, où l'on ne s'oublie pas, ne se compromet pas, et que donc l'autre nous accepte tels que l'on est, ya pas de raison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyLun 10 Nov - 22:33

Moi je suis fifille de famille recomposée. Dans ma famille y a jamais eu de problèmes, on c'est toujours bien aimés, pas de jalousies, bon une famille normale.

Au primaire on me posait plein de question, c'etait bizard a l'epoque une famille recomposée, et maintenant,depuis le lycée, j'en connais bcp de mon age qui sont en famille recomposée, dire que c'est la mode Familles recomposées Invisio5

Une famille recomposée est pareille qu'une famille qui ne l'est pas je vois pas la différence, ni pourquoi y aurait des "trucs en plus" à gérer. Ca permet deja de ne pas etre enfant unique Familles recomposées Tp_drole

Ouiiiii faut avoir une grande maison Familles recomposées Tp_drole Familles recomposées Invisio5 moi en tout cas ça me fait bien marrer
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyMar 11 Nov - 12:56

pour ma part je n'ai jamais vu mon pere biologique, j'ai été élevée avec mon papa, qui s'est mis en couple avec ma mere quelques mois après que je sois née.c'est lui mon vrai pere. donc pas d'histoires de garde alternée ni de pension ni de quoique ce soit. et je ne me rappelle pas l'avoir découvert ou qu'on me l'ait annoncé, ma mere m'en parlait quand j'étais bébé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées EmptyJeu 1 Jan - 22:06

c'est mieux d'en parler tout petit je pense. Alors pour nous eh bien je n'ai pas encore déménagé (je cherche activement faut pas croire) et je suis avec mon copain depuis 5 mois. On parle beaucoup de Noé de nos principes d'éducation et je trouve qu'il est de bon conseil. Il fait de gros efforts pour s'entendre avec Noé tout en ayant de l'autorité sur lui et je trouve ça super. Il bloque un peu sur le fait que Noé soit végétarien mais si Noé mange de la viande un jour c'est parce qu'il en aura envie. Voilà ça se passe bien même si ce n'est pas forcément trop simple. En tout cas je trouve ça normal que mon copain ait son mot à dire sur l'éducation de Noé vu qu'on a prévu de vivre ensemble par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familles recomposées Empty
MessageSujet: Re: Familles recomposées   Familles recomposées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familles recomposées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: