ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des nouvelles à propos de la capture des chats

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des nouvelles à propos de la capture des chats Empty
MessageSujet: des nouvelles à propos de la capture des chats   des nouvelles à propos de la capture des chats EmptyVen 17 Nov - 5:29

Des nouvelles.........Je transmets........
bonjour,
hier soir, à l'initiative de la mairie, s'est tenue une réunion du groupe "chats libres"
les choses ont quelque peu avancé dans la mesure où la municipalité n'est plus hostile au principe. le problème est qu'elle ne sait pas comment aborder cette nouvelle situation sur le plan concret et que pour l'instant il n'a pas été donné de calendrier. mais enfin, un grand pas de fait.
ce qui a été surprenant, c'est que nous ayons obtenu le soutien de chenil service qui a même conseillé le service d'hygiène.
je n'irai pas jusqu'à dire que je vois la vie en rose mais il y a de l'espoir. j'attends un peu et je contacterai le service d'hygiène pour convenir d'un mode de fonctionnement.
je vous tiendrai au courant, par contre je ne sais toujours pas si les captures vont être à nouveau annoncées. le préfet a été saisi de ce problème.
pour le moment, je ne souhaite pas les énerver.
bien cordialement.


Yves PITREL
AG2R Bretagne-Normandie-Pays de Loire
Tél. 02.99.26.80.09
Fax 02.99.26.80.82
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
des nouvelles à propos de la capture des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre-type contre la capture des chats!
» Agir CAPTURE DE CHATS A LABAROCHE DANS LE 68
» Pétition contre la capture des chats à Woluwé Saint Pierre -
» Abbattage de chats ( les dernières nouvelles à leur sujet )
» Conseils pour recueillir un oiseau blessé, tombé du nid ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: