ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Empty
MessageSujet: L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien   L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien EmptyVen 17 Nov - 21:34

Je transmet ces bonnes nouvelles
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle : nous
sommes proches d'une interdiction de la fourrure de chat et de chien
en Europe.
Alors que Corinne TOUZET, notre marraine et porte parole, était en
Belgique pour parler de notre combat, la Commission Européenne a
communiqué l'information que vous trouverez ci-dessous.. .

Nous en sommes très heureux et nous voulions vous faire partager
cette grande nouvelle. Il faut cependant rester mobilisés car c'est
dans les derniers mètres qu'il va falloir fournir le plus d'effort.

L'AFIPA a réalisé un travail considérable, et ce, grâce à vous.
Restons mobilisés devant l'importance de ces évènements

Par rapport à la venue de Corinne en Belgique, si vous voyez des
articles dans la presse, merci de nous en envoyer une copie car nous
ne pourrons pas tout voir...

Merci pour tout.

L'équipe de l'AFIPA

Dépêche de l'Agence BELGA

L'UE va interdire le commerce de fourrures de chats et chiens
BRUXELLES 16/11 (BELGA)
La Commission européenne va proposer lundi prochain d'interdire dans
l'ensemble de l'Union européenne le commerce de fourrures de chats
et de chiens.

Selon les organisations de protection des animaux, plusieurs
millions de chats et de chiens sont tués chaque année dans le monde
pour la fabrication d'articles et objets divers tels que des
vêtements "de fourrure", des pantoufles, des chapeaux, des jouets,
etc.

L'initiative de la Commission fait suite à des recommandations en ce
sens exprimées par le Parlement européen, ainsi que le conseil des
ministres européens.

Outre l'interdiction du commerce, l'exécutif européen entend
également mettre sur pied un système d'échange d'informations sur la
détection des fourrures de chats et de chiens, lesquelles sont
souvent présentées aux fabricants comme des peaux synthétiques ou
d'autre origine.

Actuellement en Europe, cinq pays européens seulement ont interdit
le commerce de fourrures de chats et de chiens, à savoir le
Danemark, la Grèce, l'Estonie, l'Italie et la France

ET POUR CE QUI EST DU CANADA HÉ! BIEN NOUS DEVONS ENCORE ATTENDRE CAR LE GOUVERNEMENT NE VEUX PAS ADMETTRE QUI EST PARTENAIRE DE CES SOUFFRANCES!!!!!! J'AI HONTE DE MON PAYS....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Empty
MessageSujet: Re: L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien   L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien EmptyVen 17 Nov - 22:53

Merveilleuse nouvelle! L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Super021

Tu sais Linda, au moment du massacre de bébés phoques, on est en colère contre ton pays, on le déteste aussi, mais comme le dirait Alep, en France et dans la communauté européenne aussi il y a des élevages d'animaux pour la fourrure, et bien sur ça, ça n'est pas médiatisé, mais l'électrocution, le gazage, etc... ne sont pas des alternatives plus enviables pour les animaux...

Ca ne nous empêchera pas de dire que le massacre des phoques est indigne du genre humain, et de manifester notre colère contre le Canada. Mais des horreurs, il y en a partout, hélas, et celles à grande échelle sont malheureusement cachée, comme l'industrie de la viande et celle de la vivisection...

Courage Linda, un jour prochain le Canada abandonnera ce massacre, l'opinion publique internationale l'y conduira.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Empty
MessageSujet: Re: L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien   L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien EmptySam 18 Nov - 3:34

arnelae a écrit:
Merveilleuse nouvelle! L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Super021

Tu sais Linda, au moment du massacre de bébés phoques, on est en colère contre ton pays, on le déteste aussi, mais comme le dirait Alep, en France et dans la communauté européenne aussi il y a des élevages d'animaux pour la fourrure, et bien sur ça, ça n'est pas médiatisé, mais l'électrocution, le gazage, etc... ne sont pas des alternatives plus enviables pour les animaux...

Ca ne nous empêchera pas de dire que le massacre des phoques est indigne du genre humain, et de manifester notre colère contre le Canada. Mais des horreurs, il y en a partout, hélas, et celles à grande échelle sont malheureusement cachée, comme l'industrie de la viande et celle de la vivisection...

Courage Linda, un jour prochain le Canada abandonnera ce massacre, l'opinion publique internationale l'y conduira.
je l'espère car partout ou je vais que sa soit dans des petits centre d'achat ou bien même à mon emploi car je travail dans un bâtiment fédéral mais il y a des centre d'achat et oui il on finit pas ouvrir un magasin à vêtement et ces vêtement sont fournit en fourrure quelle horreur L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Grrrr281 partout ou je pose les yeux ils y a des fourrures sur le corps des gens L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Secachea je suis écoeurer de voir que les gens ne veux rien entendre,même mon fils de 13 ans en parle à son école de la cruauté dans les pays Asiatiques et les gens le regarde comme si il venait d'une autre planètre affraid alors je crois bien que tant et aussi lontemps notre pays cachera ces horreurs L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien 73757 personnes ne fera rien. L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Empty
MessageSujet: Re: L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien   L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Euro va interdire la fourrure de chat et de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: