ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 âge du premier bébé?

Aller en bas 
+12
Matcha
Meg
Alga
Moon
arnelae
Althéa
zygomatick
fayfay
Fabie
alexandra
unejuliette0
daizzy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:44

Meg a écrit:
J'espère que l'avenir fera que j'aurai un bébé dans pas trop longtemps âge du premier bébé? - Page 2 Sourire2 !
Je te le souhaite de tout coeur, Meg. Mais tu as encore beaucoup de temps devant toi, rassure-toi !
âge du premier bébé? - Page 2 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:20

J'avoue que c'est une envie qui me taraude personellement, le papa il est trouvé on se marri en juillet^^. Mais il vaudrait mieux que je finisse mes etudes si tout se passe bien ce sera pas avant 3 ans au moins, si je dois trouver un boulot apres mes etudes plus.... CA FAIT LOIN T.T

je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:25

Matcha a écrit:
J'avoue que c'est une envie qui me taraude personnellement, le papa il est trouvé on se marie en juillet^^.
Félicitations Matcha !!! c'est génial.
Tu sais, ne t'inquiètes pas, trois ans dans une vie ce n'est pas long. Tu verras bien. Déjà, tu es l'essentiel : le Papa. Est-ce qu'il est taraudé par l'envie, lui aussi ? (mais je ne veux pas être indiscrète, hein...)
En tous cas, je me réjouis pour toi âge du premier bébé? - Page 2 Reconfor âge du premier bébé? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:58

et bien, moi j'ai eu ma fille à 31 ans..après une vie sentimentale...eeuuuuhh...tumultueuse ?? âge du premier bébé? - Page 2 Demon08

JAMAIS je n'avais eu envie d'avoir un enfant, et puis hop ! LE compagnon de vie est arrivé...et voilà ! nous avons une charmante petite fille de 5,5 ans...par contre, la/le petit(e)soeur/frère se fait attendre, mais si il n'y en a pas d'autre ce sera très bien aussi...âge du premier bébé? - Page 2 Bebe25
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 23:24

Et bien moi j'ai eu mon fils à 20 ans et normalement on prévoit bb2 pour l'année prochaine, on verra, je devrais arrêter la pilule fin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:32

Ca y est depuis le 10 juin..... je suis l'heureuse maman de deux adorables petites filles.... et j'ai 25ans!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:43

âge du premier bébé? - Page 2 Ballon01 felicitation!!!!! elles s'appellent comment tes filles?

en tout cas bravo, vraiment!
et dire que je vais avoir 29 ans et que je n'ai pas d'enfants...j'adorerai, mais...on attend encore un petit peu! on s'entraîne avec nos chats là âge du premier bébé? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:26

félicitations zygomatik! âge du premier bébé? - Page 2 Manga721

eloelo : t'en fais pas, j'ai 32 ans et je suis enceinte de mon premier bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:28

je ne m'en fais pas parce que je sais que c'est un projet...j'ai juste super hâte!!!!! âge du premier bébé? - Page 2 213258
je suis tellement convaincue que je vais adorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:30

bon bébé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:32

attends..j'arrive, je te tiens au courant t'inquiete ahahahaha âge du premier bébé? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:53

félicitations Zygomatick...
j'ai envie d'avoir des enfants ... mais j'ai pas encore trouvé le papa ....! âge du premier bébé? - Page 2 Hiphiphi donc patience ... patience...!
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:18

zygomatick a écrit:
Ca y est depuis le 10 juin..... je suis l'heureuse maman de deux adorables petites filles.... et j'ai 25ans!
Félicitations !!!
Elles te laissent dormir et te reposer, au moins ? deux bébés d'un coup, c'est double boulot... mais tu dois te régaler. Je t'envie ! Je te souhaite plein de belles choses. Double ration de belles choses aussi, avec deux bébés, je suppose !! Elles vont s'adorer, comme tous les jumeaux. J'aurais adoré avoir des jumelles, et ma fille ne cesse de me dire qu'elle aurait voulu une soeur jumelle...
âge du premier bébé? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:05

coucou !

moi j'ai 20 ans et je suis enceinte de mon premier !

quand il naîtra j'aurai 20 ou 21, a voir ! il est prévu vers mon anniversaire âge du premier bébé? - Page 2 Gene
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:55

alexandra a écrit:
zygomatick a écrit:
Ca y est depuis le 10 juin..... je suis l'heureuse maman de deux adorables petites filles.... et j'ai 25ans!
Félicitations !!!
Elles te laissent dormir et te reposer, au moins ? deux bébés d'un coup, c'est double boulot... mais tu dois te régaler. Je t'envie ! Je te souhaite plein de belles choses. Double ration de belles choses aussi, avec deux bébés, je suppose !! Elles vont s'adorer, comme tous les jumeaux. J'aurais adoré avoir des jumelles, et ma fille ne cesse de me dire qu'elle aurait voulu une soeur jumelle...
âge du premier bébé? - Page 2 Bisous13


J'aurai bien aimé mais je n'ai pas eu de jumelles!!
Ma 1ère fille a 2ans, et la deuxième 3 semaine demain.
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:31

Félicitations Zygomatick âge du premier bébé? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:27

Félicitations zygomatick! A toi aussi mii! Super un premier bébé! âge du premier bébé? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:54

zygomatick a écrit:
J'aurai bien aimé mais je n'ai pas eu de jumelles!!
Ma 1ère fille a 2ans, et la deuxième 3 semaine demain.
Ah bon... désolée, j'ai zappé quelque chose d'important je crois Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 20:06

alexandra a écrit:
zygomatick a écrit:
J'aurai bien aimé mais je n'ai pas eu de jumelles!!
Ma 1ère fille a 2ans, et la deuxième 3 semaine demain.
Ah bon... désolée, j'ai zappé quelque chose d'important je crois Embarassed Laughing

Rien d'important t'en fais pas, je n'ai pas jamais commencé de grossesse gemellaire pour accouché que d'un seul bébé...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:46

daizzy a écrit:
ça me laisse une marge...
je déprime quand je vois 21 ans en revanche :/
faudrait que jmy mette quand même
Daizzy : tu as le TEMPS !!!!!!!!!! profite de tes années de jeunesse et de liberté. Quand on a des enfants, la vie change du tout au tout, et on ne peut plus revenir en arrière. Et quand ils sont grands, eh bé on a 40 ou 50 ans... et tout a changé. C'est une autre vie qui commence.
En bref : profitons de l'instant présent. Pas original, mais important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âge du premier bébé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: âge du premier bébé?   âge du premier bébé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âge du premier bébé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier pas et premier gadins...
» premier mai
» film Le Premier Cri
» Et si le végéta*isme n'était qu'un premier pas ?
» Premier refus face à un aliment non vgL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: