Des nouvelles :
Suite à une émission de radio hier au soir ou Virginie a pû parler, et avec tout son coeur, défendre la cause animale et parler également de sa situation, un coup de téléphone ( Parmis d'autres) a été passé depuis quelqu'un de la fondation Bardot qui a promis de faire passer son dossier sur le dessus de la pile ...
C'est un tout petit espoir, mais un espoir quand même ...
Mais ceci ne payera pas toutes les dettes de Virginie ni ne lui donnera de logement, la création de l'assoc "L'espoir de Virginie" reste d'actualité !
Toutes et tous, nous vous appelons à vous mobiliser afin de diffuser sur les forums du monde entier l'histoire de Virginie, traduisez dans la langue qui vous est familière, en respectant l'étique du message et postez, postez, postez ! Mettez sur tous les forums, une traduction en bon anglais est en cours, une en espagnol et une en allemand également .
Ce n'est que en diffusant autour du monde ( et on en a le pouvoir !!) que les choses vont bouger pour Virginie et surtout, celà aidera les prochaines assocs victimes de l'égoisme et de l'indifférence crasse de notre siècle !
Rappel du SOS ci-dessous :
Voilà, après des mois d'attente, on est toujours au même point :
Aucune des grandes assocs sollicitées ( par lettre et contact direct de Virginie comme demandé avec force détails), n'a donné le moindre signe de vie :
Virginie va passer de nouveau l'hivers dans sa caravane, continuant à sauver ( Cheval et chien ) et sans chauffage ni sécurité .
De l'aide ? Ben vi !!! Rien ! Pas la moitié d'un copeck !
Et si elle meurt cet hivers d'hypothermie ? Hein ? au milieu de ses chiens qui lui servent de couverture-chauffante te et elle leur servant également de bouillotte humaine ?
Ils auront bien la conscience tranquille, ils auront fermé les yeux !
ça va continuer longtemps comme celà ?
Virginie a créé l'association "La main à la patoune", Elle a besoin d'un toit, et surtout de dons car elle a 9000 euros de dettes en vétérinaire, en nourriture pour animaux et en loyers impayés car on la fichait dehors quand on savait que elle avait des bêtes chez elle !
On en est plus à l'aider à trouver des pensions, ( Elle est si brave que elle voulait encore travailler à côté de son travail normal pour payer les frais de son assoc.) Il lui faut maintenant de l'argent, un toit, enfin un lieu ou habiter elle et ses animaux ...
Donc, laissons confortablement Virginie au milieu des bois, dans une caravane pilliée par les rôdeurs, sans chauffage, sans eau courante, les vitres cassées par l'effraction, ben voyons, c'est tellement mieux de se regarder la télé les pieds sur la table !
Ou sont les valeurs humaines, les vaines promesses et bêtement ce qui fait de nous la petite différence avec les bêtes sauvages, notre conscience ?
Je rappelle les coordonnés :
http://www.mainalapattoune.fr.st/
Virginie Fortune ( au milieu des champs, 64520 La Guiche , non, plus sérieusement, chez un monsieur qui lui prête sa boite au lettre )
Chez M. Gaulin, lotissement houndaro,
2 allée de la croix du sud
64600 Anglette
portable : 00 . 41 . 615 . 50 . 40 . 38