lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: aujourd'hui nous avons distribués des tracts. Dim 26 Nov - 22:33 | |
| | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui nous avons distribués des tracts. Lun 27 Nov - 2:16 | |
| Super, Linda, bravo!!! C'est très bien de faire des stand comme vous faites avec ta famille. | |
|
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: aujourd'hui nous avons distribués des tracts. Lun 27 Nov - 7:48 | |
| oui, c'étais une bonne expérience pour moi et mes 2 enfants gabriel et véronice ils sont adorer sa aussi, ma fille ma dit que quand elle seras grande elle veux sauver les animaux , je voudrais prendre se moment pour remercier linda ma meilleur amie de m'encourager a aller avec elle et de me faire comprendre que les animaux sont venue sur la terre pour vivre avec les humains et nous pour les faire souffrir et les mangers .merci encore | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd'hui nous avons distribués des tracts. | |
| |
|