ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Je transmet cette triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Je transmet cette triste nouvelle Empty
MessageSujet: Je transmet cette triste nouvelle   Je transmet cette triste nouvelle EmptyLun 27 Nov - 21:56

Je transmet cette triste nouvelle

C'est avec tristesse que je transmets cette nouvelle, une assoc qui s'occupe des chats de rue ferme ses portes....Pourtant il y a tellement à faire dans le monde de la protection, j'estime que toutes les bonnes volontés sont utiles......Nous ne sommes pas toutes pareilles, ne pensons de même, mais malgré cela, nous devrions unir nos efforts au nom des animaux .....Une fois de plus , les désaccords entre les personnes ont pris le dessus........Tout cela est fort regrettable, car à la finalité ce sont encore les animaux qui vont en pâtir......Moi je me demande bien qui prendra en charge ce site de chats libres ????? Toutes les coordonnées sont au bas du mail......
l'association Chats Sans Toits
ferme ses portes dés demain, je laisse le soin aux vraies personnes de la PA des'occuper des chats de la rue, pour ma part, c'est fini , mon mari en a assez de mails injurieux, des coups de fils dégueu et de me voir si mal alors que je voulais le bien, j'ai sans doute trop donné , je m'épuise...
je basculerais donc tous les coups de fils d'abandons aux autres associations qui visiblement sont plus douées que moi, 7 ans c'est déjà pas mal je pense , pour mes FAs , nous finirons de placer nos petits chats sans toits, bien sure !!
je continuerais aussi de nourrir mes 20 chats dehors le temps de leur trouver une structure, aujourd'hui deux ont trouvé une personne de coeur, il en reste donc 16...
je donnerais mon matériel a la voisine de Casper, une mamie qui fait beaucoup pour les chats ..
voila , Noireaude a sans doute raison, je ne suis pas a la hauteur et puis je vais passer a autre chose..je n'ai pas cette prétention !
sur ce bonne soirée a tous
caroline

Caroline CORBRION
Association Chats sans Toits
5 rue Louis Moreaux
95110 SANNOIS

GSM : 06 33 34 76 48
Tél : 01 34 17 49 56
E-Mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr

http://www.chats-sans-toits.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Je transmet cette triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)
» UNE TRISTE RÉALITÉ EN SERBIE BESOIN D'AIDE
» Triste revanche animale.
» A Trappe (c'est le triste cas de le dire)
» La triste vie des ours captifs en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: