| chaton suceur!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: chaton suceur!!! Mar 28 Nov - 1:21 | |
| salut j'ai adopté un petit chaton dont la maman s'est fais écraser sur la route et j'ai un tit souci avec lui. en effet,il suçe tous ce qui passe a sa porté et qui ressemble de prés ou de loin à une tetine!!! mais pourtant il mange des croquettes et boit sont lait!! que doit-je faire? lui faire comprendre que c'est pas bien de suçer une prise usb ou lui acheter une sucette? merci de me répondre salutations | |
|
| |
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: chaton suceur!!! Mar 28 Nov - 13:39 | |
| Très belle action, Wildboy! Il a combien de mois ce petiot? C'est étrange qu'il mange des croquettes s'il n'est pas vraiment secré... As-tu essayé de lui donner du lait (en très petite quantité, pour éviter les diahrrées)?? Il doit avoir besoin de s'habituer à son nouvel environnement, et c'est peut-être sa façon à lui de "goûter" cet environnement... Ca devrait rentrer dans l'ordre assez vite, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: chaton suceur!!! Mar 28 Nov - 15:06 | |
| bonjour!! le petit a mtn deux mois!!! a part son problème de suçion il est en pleine forme, pas de diahrées ni rien.on lui a trouver une sussu de béb(je ne pouvais pas le garder c'est ma soeur qui la mtn) et ca marche plutot bien ,mais j'ai peur que ca lui reste adulte??? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: chaton suceur!!! Sam 2 Déc - 14:29 | |
| J'en ai eu 2 aussi, trouvés tout seuls dans la rue et visiblement séparés trop jeunes de leur mère, ils ont têté toute leur vie ! Mais je ne vois pas où est le problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton suceur!!! Mar 5 Déc - 1:16 | |
| - Minipousse a écrit:
- J'en ai eu 2 aussi, trouvés tout seuls dans la rue et visiblement séparés trop jeunes de leur mère, ils ont têté toute leur vie !
Mais je ne vois pas où est le problème ? Salut,c'est surtout la santé du chaton qui m'importais car il ne suçais pas que les doigts mais aussi les câbles electriques et je n'avais pas le temps de le surveiller. j'ai reglé ce problème en le donnant a ma soeur qui a le temps et surtout une grande piece vide pour le mettre en cas d'absences. salutations | |
|
| |
| Sujet: Re: chaton suceur!!! Mar 5 Déc - 1:21 | |
| MERCI DE VOS REPONSES QUI ONT PERMI DE PRENDRE LA MEILLEURE DECISION POUR LE PETIT FELIN:anim3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton suceur!!! | |
| |
|
| |
| chaton suceur!!! | |
|