ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contre le mal de dent

Aller en bas 
+3
Vette4
Oceanwave
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMar 28 Nov - 22:19

Voilà, je devrais surement aller voir le dentiste, car depuis hier j'ai de plus en plus mal à qq dents... enfin, je ne saurais les quantifier, il s'agit peut-être seulement d'une dent.

Mais c'est sur le côté gauche de la machoire supérieure.

Le souci, c'est que j'ai la crève, ma rhino-pharyngite s'est mutée en trachéite, et donc je tousse, crache... bref, ce n''est évidemment pas le moment d'aller voir le dentiste surtout s'il doit sortir sa roulette... dwarf


Auriez-vous des astuces contre le mal de dents?? contre le mal de dent Hein25

D'avance, merci! contre le mal de dent Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMar 28 Nov - 22:42

Bain dérivatif de 20 mn
Ca marche contre les migraines et les maux de dents.

Sinon, il y a bien le clou de girofle a appliquer du côté de la douleur....

Bonne chance, de la part d'une phobique du dentiste (la dernière fois, jeme suis fait réparer les dents sous anesthésie générale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMer 29 Nov - 0:32

Merci, j'essaierai les BDs demain si ça va pas mieux, car je suis frileuse, notamment à cette heure-ci... Mr.Red

Bah, c'est pas bon les anesthésies générales tu sais... A chaque fois, des cellules et neurones meurent... donc à éviter! Mais faut pas stresser, les dentistes, ils sont pas méchants, maintenant ça fait moins souffrir, ils ont des techniques évoluées qui sont moins douloureuses, etc...

contre le mal de dent Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMer 29 Nov - 1:18

Phobie c'est phobie. Et ma mère aura beau me dire que maintenant avec l'anesthésie locale on ne sent rien, j'ai même travaillé comme aide chez un dentiste et j'ai vu les gens en ressortir bien, même après une extraction, c'est incontrôlable chez moi. Je fais un travail sur moi-même pour m'en débarrasser entre autres choses. je vais chez le dentiste une fois tous les 7 ans. Et j'ai la chance d'avoir les dents en bon état malgré tout, à chaque fois de petites choses à réparer.
C'est pas drôle de devoir vivre avec une phobie.....et quand on en a plusieurs, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMer 29 Nov - 13:35

Je pensais pas que c'était à ce point. Je suis désolée ma Béa, je ne voulais pas minimiser quelque chose que tu ressens très fort.

J'avais peur aussi jusqu'il y a qq années, et j'ai pu constater que l'on souffre bcp moins, et que la roulette fait bcp moins de bruit... (maintenant ils mettent de l'eau avec, et c'est plus supportable). Et pourtant, petite, le dentiste m'avait arraché une dent de lait alors que je ne voulais pas... Je m'étais mise à pleurer, ça m'avait un peu traumatisée, d'ailleurs mon père l'avait engueulé... Laughing et on n'était plus retourné chez lui ensuite...


Courage! contre le mal de dent Reconfor Tu as pensé à essayer l'hypnose??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vette4
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 78
Localisation : JURA
Emploi : GERANTE ENTREPRISE
Date d'inscription : 24/01/2006

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: mal de dent   contre le mal de dent EmptyMer 13 Déc - 2:30

Hello Arnelae, j'arrive bien sur trop tard mais une autre fois :
si tu as mal du coté gauche : avec ton ongle de pouce de la main gauche tu appuies très fort au coin de l'ongle interne de l'index de la main gauche juste à l'endroit où l'ongle est décollé de sa racine. Il faut appuyer très fort qqs
minutes, et le mal de dent passe. C'est un point de digitoponcture qui touche le centre nerveux des dents. On peut essayer cela ne coute rien et l'avantage c'est qu'on peut le faire chaque fois que c'est nécessaire, et ça marche. Alors...@mitiés
Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: mal de dents   contre le mal de dent EmptyMar 27 Mar - 11:23

jutilise un petit morceau d'ail en le collant à l'endroit ou j'ai mal au bout de 5 à 10minutes je retrouvais le someil le mal disparait mais malheuresement pour moi je ne le savais pas avant. parcontre le clou de girofle ne m'a jamais remedier des douleurs de dent. il parrait que les corps ne reagissent pas de la meme maniere devant les remedes que nous leurs ofrons.et puis je ne vous souhaites jamais de mal de dents contre le mal de dent NonNon10 contre le mal de dent Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMer 16 Mai - 23:19

coucou Arnelae,
Je ne suis pas de garde ce soir, mais je vais tout de même t'éclairer!
si tu es enrhumée , tu peux avoir une congestion du sinus maxillaire ; ce qui te donne l'impression d'avoir une douleur dentaire ( on nomme cela une douleur référée dans notre jargon)
le meilleurs moyen de le savoir?
si la douleur augmente quand tu mets la tête en bas,
si il y a un point douloureus quand tu appuies un doigt sous ton oeil du même côté,
c'est probablement d'origine sinusienne.
donc soigne ton rhume, fais des lavages de sinus ( sérum physiologique ou eau salée tiède à 13 grammes / litre ) à l'aide du petit arrosoir à nez qui est fait pour cela ( heu???neticrya ??) ou avec le bec d'une théière !
bon courage !! Razz contre le mal de dent Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyMer 16 Mai - 23:39

C'était quoi ce problème de dents ?

Moi, je fais des bains avec du bicarbonate de soude...


contre le mal de dent Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyJeu 17 Mai - 12:33

aie le dentiste :/ j'ai beau me dire que ca va achaque fois que j'ne ressors, impossible de me raisonner pour y retourner :/

(la derniere anesthésie j'ai mis 4jours a m'en remettre j'avais les pupilles dilatées j'ne pouvais plus je voiyais des éléphants roses)


je crois que, comme on te l'a dit, les clous de girofle c'est très bien pour les maux de dents...
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyJeu 17 Mai - 13:53

ma pauvre Daizy,
pour effacer les effets des anesthésies locales c'est facile :
nux vomica 5 ch trois doses, soit :1 dose par jour 3 jours de suite à commencer juste après l'intervention.

et
en cas de mauvaise fonction d'élimination du patient, le traitement sera poursuivi jusqu'a 8 jours
souce : Florine Boukhobza chirurgien dentiste
contre le mal de dent 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent EmptyJeu 17 Mai - 16:33

ouhouh je ferai ça la prochaine fois :)merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre le mal de dent Empty
MessageSujet: Re: contre le mal de dent   contre le mal de dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre le mal de dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent arrachée aie,aie,aie!!!
» Brosse à dent qui présente des risques
» 2 actions:contre cirques avec animaux,contre plumaison oies
» PÉTITION CONTRE LA GRÈCE ET SES MÉTHODES CONTRE SES ANIMAUX
» donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: