ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mauvais traitements dans les abattoirs français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Mauvais traitements dans les abattoirs français Empty
MessageSujet: Mauvais traitements dans les abattoirs français   Mauvais traitements dans les abattoirs français EmptyJeu 30 Nov - 13:10

La PMAF et Animal's Angels enquêtent depuis plusieurs mois sur la manipulation en abattoir des animaux malades ou blessés.

Les 2 associations rendaient publique hier des images insoutenables révélant les graves mauvais traitements dont sont victimes les animaux déchargés dans les plus grands abattoirs porcins de France.

Cette enquête devait faire l'objet d'un sujet d'actualité hier soir au JT de 20h00 sur TF1.

J'apprends ça aujourd'hui et je n'ai pas regardé. Quelqu'un l'a vu ? Est-ce que c'est bien passé au JT hier ?
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Mauvais traitements dans les abattoirs français Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements dans les abattoirs français   Mauvais traitements dans les abattoirs français EmptyJeu 30 Nov - 20:46

Oui c'est bien passé au JT de 20h.. si jamais tu l'as raté tu peux aller le voir sur le site de TF1 :

http://videos.tf1.fr/video/news/

Cependant en revisionnant le reportage, je me suis rendue compte que le reportage ne concernent que les porcs qui sont malades ... ou qui ont des pattes brisées...les mals à pieds comme ils les appellent...
ce n'est qu'une partie du problème...!!! Mauvais traitements dans les abattoirs français Triste10

Par la même occasion, dans l'actualité "viande", .... avez-vous entendu parler de cette PME de la région parisienne qui revendait de la viande avariée... sous forme de merguez, de plats cuisinés et de poulets rotis... ils en ont trouvé 20 tonnes...! (passé au JT de 13 h aujourd'hui...) Mauvais traitements dans les abattoirs français Tapesur Mauvais traitements dans les abattoirs français 73757

comme je suis contente de ne plus manger de viande ....!!!! Mauvais traitements dans les abattoirs français Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mauvais traitements dans les abattoirs français Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements dans les abattoirs français   Mauvais traitements dans les abattoirs français EmptyJeu 30 Nov - 22:25

Je n'ai pas vu le reportage sur les porcs d'hier soir... Ni celui de midi. mais j'ai lu sur plusieurs forums, qu'il s'agissait de 30 tonnes de viande avariée...

Pauvres bêtes mortes pour rien. Quel gâchis! Ca, ça me peine que tous ces cadavres aillent direction poubelle... Mauvais traitements dans les abattoirs français Colerefl Mauvais traitements dans les abattoirs français Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mauvais traitements dans les abattoirs français Empty
MessageSujet: Re: Mauvais traitements dans les abattoirs français   Mauvais traitements dans les abattoirs français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais traitements dans les abattoirs français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais traitements à animaux: B.B. salue François Baroin
» TOULOUSE : "FERMONS LES ABATTOIRS"
» Vidéo sur les abattoirs
» visite des abattoirs
» Enquête - Le scandale des abattoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: