| Les After Eight - présence de lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Les After Eight - présence de lait Sam 2 Déc - 18:02 | |
| Oui, un nouveau post à ce sujet. Car à midi, en allant faire les courses à Carrouf, j'ai regardé les friandises pour Noël, pas que ça me tente vraiment, mais pour le plaisir de voir... J'ai donc vérifié la composition des trfuffes Bio Carrouf, c'est ok pour les vegans, même si elles peuvent contenir des traces de lait. Par contre, j'étais écoeurée en lisant la composition des After Eight à l'orange, ceux que j'avais achetés l'an passé. Eh bien, cette année, il y a plein de lait, protéines de lait... dedans! Et on ne me fera pas croire que l'an dernier y'en avait pas... Je les déteste! Pour ceux à la menthe, ils avaient l'air "clean", mais je précise simplement l'air, car si l'an dernier, c'était aussi clean pour ceux à l'orange, ça me paraît très suspect. Enfin, y'a qq temps en allant à LIDL, j'avais regardé la composition des After eight à la menthe, et il y avait du lait. Donc, ça dépend peut-être du pays "fournisseur", mais en tous cas MEFIANCE. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Sam 2 Déc - 18:10 | |
| Vi, ça dépend même des pays. Toujours lire l'emballage. Elles sont excellentes les truffes bio de chez Carrouf ;) | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Sam 2 Déc - 18:11 | |
| Je n'aime pas les after eight !!! Mais je connais des vegans qui eux les aime, et leur faisaient confiance.... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Sam 2 Déc - 20:44 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Vi, ça dépend même des pays. Toujours lire l'emballage.
Oui, mais justement, peut-on faire confiance à l'emballage??? Vous pensez vraiment que la composition est modifiée d'un pays à l'autre?? moi, ça m'inquiète... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Sam 2 Déc - 21:34 | |
| Il y avait un message sur le forum Doctissimo d'un végétarien qui est au japon pour ses études. Il avait été horifié en lisant la composition des kellog's qu'il était en train de manger, pensant qu'elles avaient la même composition que celles dont il avait l'habitude en France sauf qu'il y avait marqué "gélatine" sur l'emballage. Toujours lire, on peut avoir des surprises (mauvaises) même avec un produit que l'on achète habituellement. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Dim 3 Déc - 13:58 | |
| la composition. Pour les Oréos, par exemple, s'ils viennent d'Indonésie et sont marqés "casher", ils sont végans. mais ceux provenant d'Espagne contiennent des dérivés de lait. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Dim 3 Déc - 14:15 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Pour les Oréos,
C'est quoi??? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Dim 3 Déc - 16:04 | |
| C'est ça les Oréos :D Ch'est très bon !!! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Dim 3 Déc - 17:48 | |
| - Oceanwave a écrit:
- C'est ça les Oréos :D Ch'est très bon !!!
Jamais vu ! C'est du chocolat ? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Dim 3 Déc - 18:52 | |
| Non, des biscuits au chocolat, avec de la crème à l'intérieur | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Dim 3 Déc - 19:08 | |
| Ah oui... je vais chercher... Merci ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Lun 4 Déc - 2:58 | |
| C'est quoi en faite des Afters Eights? C'est bon? C'est au chocolat? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait Lun 4 Déc - 9:01 | |
| Les after-eights, ce sont des carrés tout fins au chocolat mais à l'intérieur il y a de la pâte à la menthe. Les Oréos, c'est sympa, j'en mangeais aux States. On en trouve aux Galeries Lafayettes, parfois dans quelques grandes surfaces. ceux qui proviennent d'Indonésie et sont marqés "casher" sont végétaliens, pas les autres. Sinon, pour d'excellents biscuits végans, ---) Ikéa. Vous avez des biscuits, des ronds avec un creux, à la framboise ou au citron, avec une crème à la vanille pour 1 E le paquet, voir 1 E les 2 paquets en promo. Et leur petits shoortcakes ronds dentelés, parfum amande, cappuccino, orange etc... à 1 E le paquet sont végans, ainsi aussi que leurs biscuits de Noël dans les grosses boîtes en fer rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les After Eight - présence de lait | |
| |
|
| |
| Les After Eight - présence de lait | |
|