ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les After Eight - présence de lait

5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Les After Eight - présence de lait Empty
MessageSujet: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptySam 2 Déc - 18:02

Oui, un nouveau post à ce sujet. Car à midi, en allant faire les courses à Carrouf, j'ai regardé les friandises pour Noël, pas que ça me tente vraiment, mais pour le plaisir de voir... Laughing

J'ai donc vérifié la composition des trfuffes Bio Carrouf, c'est ok pour les vegans, même si elles peuvent contenir des traces de lait.

Par contre, j'étais écoeurée en lisant la composition des After Eight à l'orange, ceux que j'avais achetés l'an passé. Eh bien, cette année, il y a plein de lait, protéines de lait... dedans! Les After Eight - présence de lait Grrrr012
Et on ne me fera pas croire que l'an dernier y'en avait pas... Je les déteste! Les After Eight - présence de lait Violence

Pour ceux à la menthe, ils avaient l'air "clean", mais je précise simplement l'air, car si l'an dernier, c'était aussi clean pour ceux à l'orange, ça me paraît très suspect.

Enfin, y'a qq temps en allant à LIDL, j'avais regardé la composition des After eight à la menthe, et il y avait du lait. Donc, ça dépend peut-être du pays "fournisseur", mais en tous cas MEFIANCE.

Les After Eight - présence de lait Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptySam 2 Déc - 18:10

Vi, ça dépend même des pays. Toujours lire l'emballage.
Elles sont excellentes les truffes bio de chez Carrouf ;) Les After Eight - présence de lait Hiphiphi
http://www.vegansfields.over-blog.com
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay

Féminin
Emploi : Animatrice

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptySam 2 Déc - 18:11

Je n'aime pas les after eight !!!

Mais je connais des vegans qui eux les aime, et leur faisaient confiance.... Les After Eight - présence de lait Grrrr012
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptySam 2 Déc - 20:44

Oceanwave a écrit:
Vi, ça dépend même des pays. Toujours lire l'emballage.

Oui, mais justement, peut-on faire confiance à l'emballage??? Les After Eight - présence de lait Hein361

Vous pensez vraiment que la composition est modifiée d'un pays à l'autre?? moi, ça m'inquiète... Les After Eight - présence de lait Boudeur0
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptySam 2 Déc - 21:34

Il y avait un message sur le forum Doctissimo d'un végétarien qui est au japon pour ses études. Il avait été horifié en lisant la composition des kellog's qu'il était en train de manger, pensant qu'elles avaient la même composition que celles dont il avait l'habitude en France sauf qu'il y avait marqué "gélatine" sur l'emballage.
Toujours lire, on peut avoir des surprises (mauvaises) même avec un produit que l'on achète habituellement.
Les After Eight - présence de lait Grrrr411
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 13:56

Oceanwave a écrit:
Il y avait un message sur le forum Doctissimo d'un végétarien qui est au japon pour ses études. Il avait été horifié en lisant la composition des kellog's qu'il était en train de manger, pensant qu'elles avaient la même composition que celles dont il avait l'habitude en France sauf qu'il y avait marqué "gélatine" sur l'emballage.

Les After Eight - présence de lait Etonnes2 Mais c'est dégueulasse... Les After Eight - présence de lait NonNon10

Et tu penses vraiment que c'est la composition qui change d'un pays à l'autre ou bien l'emballage? Les After Eight - présence de lait Hein361
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 13:58

la composition.
Pour les Oréos, par exemple, s'ils viennent d'Indonésie et sont marqés "casher", ils sont végans. mais ceux provenant d'Espagne contiennent des dérivés de lait.
Les After Eight - présence de lait Banane10
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 14:15

Oceanwave a écrit:
Pour les Oréos,

C'est quoi??? Les After Eight - présence de lait Hein361
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 16:04

C'est ça les Oréos :D Ch'est très bon !!! Les After Eight - présence de lait Smiles_1

Les After Eight - présence de lait 2914954863kk0
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 17:48

Oceanwave a écrit:
C'est ça les Oréos :D Ch'est très bon !!! Les After Eight - présence de lait Smiles_1

Les After Eight - présence de lait 2914954863kk0

Jamais vu !

C'est du chocolat ? Les After Eight - présence de lait Hein361
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 18:52

Non, des biscuits au chocolat, avec de la crème à l'intérieur Les After Eight - présence de lait Banane10
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 19:08

Ah oui... je vais chercher...

Merci ! Les After Eight - présence de lait Reconfor
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyDim 3 Déc - 20:15

Oceanwave a écrit:
Non, des biscuits au chocolat, avec de la crème à l'intérieur Les After Eight - présence de lait Banane10

Avec de la crème, vegans?? et tu en trouves où de ces biscuits?? (refile nous tes astuces, Béa! Les After Eight - présence de lait Lolaremp )

Les After Eight - présence de lait Toutdoux
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyLun 4 Déc - 2:58

C'est quoi en faite des Afters Eights? C'est bon? C'est au chocolat?Les After Eight - présence de lait Ilbave
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait EmptyLun 4 Déc - 9:01

Les after-eights, ce sont des carrés tout fins au chocolat mais à l'intérieur il y a de la pâte à la menthe.

Les Oréos, c'est sympa, j'en mangeais aux States. On en trouve aux Galeries Lafayettes, parfois dans quelques grandes surfaces. ceux qui proviennent d'Indonésie et sont marqés "casher" sont végétaliens, pas les autres.

Sinon, pour d'excellents biscuits végans, ---) Ikéa. Vous avez des biscuits, des ronds avec un creux, à la framboise ou au citron, avec une crème à la vanille pour 1 E le paquet, voir 1 E les 2 paquets en promo. Et leur petits shoortcakes ronds dentelés, parfum amande, cappuccino, orange etc... à 1 E le paquet sont végans, ainsi aussi que leurs biscuits de Noël dans les grosses boîtes en fer rouge.

Les After Eight - présence de lait Bisous13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les After Eight - présence de lait   Les After Eight - présence de lait Empty

Les After Eight - présence de lait
Page 1 sur 1