ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyMar 5 Déc - 21:41

Ecrivez en masse et faites suivre.....Merci
--------------------------------------------------------------------------------
Appel lancé par IFAW qu'il faut absolument suivre. Les battues à mort des chiens ne cesseront que si l'ambassade de Chine reçoit un maximum de lettre d'indignation. Il ne faut pas oublier qu'à l'approche des jeux Olympiques de 2008, les chinois n'ont pas intérêt à continuer de colporter l'image que le monde a d'eux : Celle de gouvernants qui sont d'une cruauté et d'un cynisme indescriptible envers les animaux.

Impossible de tolérer davantage les sort réservé à ces pauvres victimes de leur stupidité et de leur indifférence.

Ifaw écrit " J'ai vu des photos de ces chiens et de la façon dont ils étaient frappés. Ils sont bien souvent attachés entre deux poteaux et littéralement battus à mort sur le trottoir avec de longues crosses, alors qu'ils se tordent de douleur, le sang détrempant leur museau. Toute cette opération prend du temps.
Une photographie montre un petit chiennoir au poil luisant, implorant ses tortionnaires du regard avant qu'ils ne viennent lui donner le coup fatal. Sur une autre photo, effondré dans une position de douleur intense, le dos brisé"

Voilà ce que font les futurs hôtes des Jeux Olympiques !!

Ecrivez à Mr ZHAO JINJUN
Ambassadeur de Chine
Ambassade de la République Populaire de Chine
11, avenue George V

75008 PARIS

Cela vous coûtera 1 timbre, 10 mn de votre temps : Peu de choses au regard des tortures que subissent ces animaux, sans compter qu'avec l'arrivée des JO, les chats vont subir le même sort.

A VOS CLAVIERS ET FAITES SUIVRE CE MESSAGE UN MAXIMUM : 1000 lettres peuvent inverser la tendance.
_________________

moi je vais écrire car depuis tant de temps que j'essaye de faire comprendre au monde que ce pays n'a pas le droit d'agir ainsi alors tout le monde doit agir ici c'est important,et pensez si nous pourrions faire arrêté ces massacres,nous serions tous bien heureux,alors pourquoi pas agir tout de suite,pensez à ces animaux qui cris,pleure,se tortille en n'espérent que ce mal va s'arrêté mais hélas c'est la mort qui vient les délivrer, c'est pour cela que nous devons agir, écrire, c'est pour une bonne cause pour que plus jamais la souffrance vienne chercher d'autres animaux, et dites vous que vous allez agir au nom de tout ces animaux qui sont mort dans de triste circonstance. Je vous en pris faites-le,faites vous un cadeau avant Noël envoyer des lettres pour que ces massacres arrêtes et que ces horreurs soient loin derrière nous une fois pour toute. Penser tout de suite là maintenant qu'il y a un autre chien qui cris, qui es entraint de ce faire battre à mort pour rien et nous quesqu'ont fait? alors faites -le pour lui qui es au loin et qui va mourir dans les prochaines secondes car la vie n'est pas justes avec ces animaux car juste venir au monde dans ces pays déjà ils ont Condamnés alors nous devons les aidez.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lurdes cabral
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
lurdes cabral


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : gatineau
Emploi : sécuriter
Loisirs : sauver les animaux
Date d'inscription : 03/11/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyMer 6 Déc - 5:24

merci je vais le faire toute suite ma belle . Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyMer 6 Déc - 6:04

lurdes cabral a écrit:
merci je vais le faire toute suite ma belle . Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Hiphiphi
non merci à toi,et j'espère que d'autre suivra ton exemple car si on veux que sa s'arrête et bien il va falloir agir ici,et ce n'est pas en disant demain nous le ferons que les choses vont s'arranger,au contraire les choses vont rempirer et dites vous bien ceci pendant que vous n'agissez pas d'autres animaux mourront dans de telles cruels circonstances alors ne les laisser pas mourir .Merci.Entout cas moi j'agis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyMer 6 Déc - 16:20

Je l'ai fais, je poste ça dans l'heure. J'espère qu'on sera nombreux, c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyJeu 7 Déc - 3:29

Moon a écrit:
Je l'ai fais, je poste ça dans l'heure. J'espère qu'on sera nombreux, c'est atroce.
tu as bien raison j'espère moi aussi que nous serons nombreux à réagir car les massacres continue et continue encore et sa me fais très mal au coeur de savoir ça. Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyVen 8 Déc - 13:02

J'ai un message prêt à envoyer à Zhao JINJUN... serait-il possible de connaître l'adresse complète ?
11 avenue Georges V....... ?
Merci d'avance Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyVen 8 Déc - 13:31

Fabie a écrit:
J'ai un message prêt à envoyer à Zhao JINJUN... serait-il possible de connaître l'adresse complète ?
11 avenue Georges V....... ?
Merci d'avance Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Reconfor
il est tout ici l'adresse

Mr ZHAO JINJUN
Ambassadeur de Chine
Ambassade de la République Populaire de Chine
11, avenue George V

75008 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyVen 8 Déc - 16:59

George V ?Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Hein361 Je croyais que le nom était incomplet...
enfin, c'est pas grave, l'essentiel c'est que les messages d'indignation arrivent bien à destination...
et j'espère bien qu'il y en aura plus de 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyDim 10 Déc - 2:20

Fabie a écrit:
George V ?Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Hein361 Je croyais que le nom était incomplet...
enfin, c'est pas grave, l'essentiel c'est que les messages d'indignation arrivent bien à destination...
et j'espère bien qu'il y en aura plus de 1000 !
tu as bien vue ceci
75008 PARIS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyDim 10 Déc - 9:47

lachapelle linda a écrit:
tu as bien vue ceci
75008 PARIS ?
Oui, fort heureusement, j'ai envoyé une lettre à l'ambassade de Chine sans oublier d'indiquer la ville ! Laughing
C'est juste George V qui m'intrigue : je n'ai jamais vu de nom composé d'une seule lettre.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyDim 10 Déc - 15:38

Il faut le lire George 5, Fabie! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens EmptyDim 10 Déc - 18:16

arnelae a écrit:
Il faut le lire George 5, Fabie! Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Oeil
Je réalise que maintenant ! Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty
MessageSujet: Re: Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens   Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agir Ecrivez en masse et faites suivre.Massacre des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protester en masse contre le massacre des chiens errants
» massacre des chiens à Sarajevo
» Agir contre le massacre de renards en province de Rovigo
» pétition pour agir contre les cruautés faites aux taureaux
» Massacre des chiens à Antananarivo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: