2 DECEMBRE HONG KONG- MANIFESTATION POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE.
Il a été déchirant pas si longtemps quand nous avons reçu les rapports des évènements choc venant de Chine que le massacre de milliers de chien a eu lieu dans Pékin et d'autres villes. L'extermination des milliers sur des milliers d'animaux, bon nombre d'entre eux avaient une famille choyé, a été le résultat de ce que la réclamation chinoise d'autorités c,est à dire « une campagne antirabique. »
Des chiens appartenaient à des propriétaires ont été capturés directement dans les bras de leur propriétaires et sur les photos on peux voir ces propriétaires se jetant littéralement sur leurs animaux afin d'essayer de les sauver, car ils n’étaient pas des animaux maltraités alors ces chiens avaient peur et la panique envahissait ces chiens, car ces derniers ne connaissaient pas le mal avant que ces autorités les empoignent pour les traquer jusqu’à la mort.. En d'autres sur les photographies on peux voir que des chiens sont battu à mort avec des bâtons devant tout les passants qui d’après leur regard découvre l'horreur.
La réponse des amoureux d’animaux dans le monde entier, y compris beaucoup d'activistes chinois de protection des animaux, de propriétaire d'animal de compagnie, a été un vrai cri du coeur condamnant cette action globalement. Les amoureux d’animaux dans Hong Kong dispose à faire signer une pétition et le remettre au gouvernement chinois en réclamant une extrémité à l'inférieur, et les centaines amoureux des animaux, beaucoup d’en eux avaient leurs animaux de compagnie avec eux, ont participé à un manifestation dans Hong Kong central pour protester contre la politique. David Wong, un des militants impliqués dans la manifestation, a indiqué que des 100.000 chiens environ avaient été confisqués ou tués en Chine depuis que le rassemblement a commencé il y a deux mois.
Avec la propriété d'animal de compagnie grondant en Chine ces dernières années et nombres croissants de personnes gardant des chiens comme animaux de compagnon, le manque de soin montré par des autorités de Chinoise a été tragique. Nous pouvons seulement espérer que des victoires de compassion à travers tout ça et nous tenons à dire au peuple de la Chine de se tenir prêt dans leur souhait pour se protéger et économiser leurs animaux de compagnie et nous continuera à signer des pétitions et à exprimer nos soucis, encourageant le changement positif, jusqu'à ce que le massacre s'arrête.
http://www.oipa.org/abandonment/news/china2.htm