| Ils meurent pendant que les touristes s'amusent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Dim 24 Déc - 5:25 | |
| à tout les jours on sauve des animaux,quelque soit la manière on le fais,pendant nos victoires,pendant nos rires,pendant nos joies,ils y a des animaux qui meurent mais pas de n,importe la quelle manière,on sais que la Serbie n'aprouve pas les animaux de compagnie,et les lois sont limités,ces animaux en détresse qui meurent sur les trottoirs,dans les fond de cour,dans les parcs c'est plein à craquer,mais pourquoi faut-il qu'il y a des meurtres,des abandons,des massacres,ces gens qui dit venté leur beau pays, les tourristes y vont pour les beaux paysages mais le savent-ils que pendant ils se promènent dans les belles rue de la Serbie des centaines de milliers d'animaux sont entraint de mourir agonisant dans leur bave parcequ ils ont été empoisonné par un autre sans déssin qui déteste les animaux,pendant que ces touristes qui sont joyeux parcequ'ils ont faites de beaux achats,il y a une femmelle qui doit choisir de manger ses petits ou bien mourir de faim,alors elle choisie de manger le plus faible et d'essayer de faire survivre les autres en n'espérant qu'elle sera sauvé avant qu'elle soit oubliger d'en manger un autre pour faire survivre les autres qui reste ce n'est pas une vie tout ça.Alors s.v.p. parlez de ce pays à tout vos contact n'allez pas en Serbie et s.v.p. signé cette pétition,et si jamais vous devez y aller allez-y pour sauvé un animal dans le besoin car ils sont des milliers à attendre un sauvetage.Merci et passer de belle fête à tous.xxx http://www.oipa.org/public/serbia/petition.php si vous voulez lire http://network.bestfriends.org/Blogs/PostDetail.aspx?bp=2269&g=1ab1ab37dd654d36b15aff4357c7b0ff | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 12:28 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
Dav-Id Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 15:31 | |
| Pétition signée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 21:15 | |
| - mayaetcie a écrit:
- fait! et transmis
super! il faut transmettre à tout le monde,merci. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 21:26 | |
| - Christine a écrit:
- Pétition signée !
Merci Christine. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 21:49 | |
| - Christine a écrit:
- Pétition signée !
hum! je crois que tu l'a signé cette pétition Christine. | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Lun 25 Déc - 22:00 | |
| - lachapelle linda a écrit:
- Christine a écrit:
- Pétition signée !
hum! je crois que tu l'a signé cette pétition Christine. Ah m****, exact Linda. J'ai pas fait attention. :Iamsorry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent Mar 26 Déc - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils meurent pendant que les touristes s'amusent | |
| |
|
| |
| Ils meurent pendant que les touristes s'amusent | |
|