| un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Mar 8 Mai - 12:46 | |
| Dans un film hongrois "Álszent" (Hypocrite) on voit un scène de 2 minutes pendant laquelle un petit chat est étouffé dans un bain. Pendant tout ce temps on voit la souffrance du kitten. Le régisseur qu'il a la liberté artistique et que le chat était malade et qu'il allait mourir de toute façon. http://www.petitiononline.com/faszzolt/petition.html | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Mar 8 Mai - 18:33 | |
| Fait (c'est honteux). 5018 signatures | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Mer 9 Mai - 4:27 | |
| - jesy a écrit:
- Fait (c'est honteux). 5018 signatures
je sais il n,y a pas de mot pour exprimé ces souffrances merci à toi | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Sam 12 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Sam 12 Mai - 20:12 | |
| signé! | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Mar 15 Mai - 2:54 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Dim 27 Mai - 23:28 | |
| Pétition signée ! 5788 signatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Lun 28 Mai - 1:13 | |
| - Christine a écrit:
- Pétition signée !
5788 signatures. c,est vraiment dégeulasse de lire tout ces horreurs,ce petit chat aura du vraiment souffrir pauvre petite bête alors s.v.p. signée cette pétition pour que plus jamais ces horreur fait partis de nos écrans | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène Dim 3 Juin - 11:31 | |
| signé 6634
pourquoi ne pas tuer tous les gens qui sont condamnés en les noyant? ça peut s'appliquer a tout le monde la cruauté!!!! a vomir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène | |
| |
|
| |
| un petit chat meurent étouffé dans une vraie scène | |
|