Je relance un nouveau message pour Vix,si personne peux le prendre il y a toujours les dons qui peux rallonger ces jours,s.v.p. il y a surment quelque chose à faire pour le sauvé. Vous savez on n,a tous un jour ou l'autre changer le cour de la vie de quelqu'un,soit en donnant de la nourriture à une famille dans le besoin,soit on n'a dépanner une personne,soit on n'a éberger un animal le temps qu'il récupère,soit on n'a dénoncer un acte de cruauté,mais là Vix vous demande votre aide car il a peur il ne veux pas finir ces jours au paradis des animaux,il veux vivre et il le sait qu'il se passe quelque chose car la personne qui s'en n'occupe est très stresser et un animal sent le stress alors ne faite pas de cette fin d'année une année remplis de peine et de larme,aidez-nous à sauvé Vix.Voici le message que j'ai eu.
Vous pouvez faire votre BA(Bonne Action) en donnant un don pour sauvé Vix,ce chien qui ne mérite pas de mourir.
MERCI DE PARRAINER MON VIX. CETTE DATE QUI APPROCHE ME REFROIDIT L AME.
SI VOUS VOUS MOBILISEZ IL AURA UN SURSIS. JE PRIS POUR CELA.
LES CHEQUES A L ORDRE DE L APAGI. AU VERSO PARRAIANGE VIX.
A ADRESSER A UNE NOUVELLE CHANCE 1 ROUTE DES RUINES LES CLAVAUX 38220 LIVET GAVET
MERCI POUR VIX.......VOTRE DERNIERE BONNE ACTION DE L ANNEE..
J.PIERRE 0476684677 0666592551
http://chiendemasurvie.site.voila.fr