ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appel très urgent pour don Serbie,Roumanie et autre

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

appel très urgent pour don Serbie,Roumanie et autre Empty
MessageSujet: appel très urgent pour don Serbie,Roumanie et autre   appel très urgent pour don Serbie,Roumanie et autre EmptyJeu 18 Jan - 22:46

Contact : chrisdebar@wanadoo.fr Merci si vous pouvez lui répondre..
merci de participé à ce don,car ils y a tellement d'animaux dans ces pays aussi qui ont besoin de nous,et comme se sont des pays qui n'ont pas grand aide comme chez vous ou chez nous sa serait bien de participé
entout cas moi je suis partante,je sais que cela me coûtera plus cher car mon argent je dois la changer mais sa vaut la peine de donné surtout quand on n,est tellement impliquer dans la cause animale sa fait plaisir si je peux aider et savoir qu'un chien ou un chat mangera une fois dans sa journée ou un chien ou un chat sera soigné pour ces blessures alors faite comme moi,un petit pas faite de très grand miracle croyez moi.
--------------------------------------------------------------------------------


Par l'intermediaire de Notre Association " POUR LA PRORECTION ET LA DEFENSE DES ANIMAUX, Marie-Rose et Moi allons faire une appel de dons de médicaments ou autrex pour les animaux de Serbie, Roumanie et autres.
Peux-TU diffuser et demander les besoins réels ?
Christianne
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
appel très urgent pour don Serbie,Roumanie et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: