lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: appel très urgent pour don Serbie,Roumanie et autre Jeu 18 Jan - 22:46 | |
| Contact : chrisdebar@wanadoo.fr Merci si vous pouvez lui répondre.. merci de participé à ce don,car ils y a tellement d'animaux dans ces pays aussi qui ont besoin de nous,et comme se sont des pays qui n'ont pas grand aide comme chez vous ou chez nous sa serait bien de participé entout cas moi je suis partante,je sais que cela me coûtera plus cher car mon argent je dois la changer mais sa vaut la peine de donné surtout quand on n,est tellement impliquer dans la cause animale sa fait plaisir si je peux aider et savoir qu'un chien ou un chat mangera une fois dans sa journée ou un chien ou un chat sera soigné pour ces blessures alors faite comme moi,un petit pas faite de très grand miracle croyez moi. --------------------------------------------------------------------------------
Par l'intermediaire de Notre Association " POUR LA PRORECTION ET LA DEFENSE DES ANIMAUX, Marie-Rose et Moi allons faire une appel de dons de médicaments ou autrex pour les animaux de Serbie, Roumanie et autres. Peux-TU diffuser et demander les besoins réels ? Christianne | |
|