lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: agir pour ces taureaux(contre la corrida) Ven 29 Déc - 21:27 | |
| contre la corrida http://www.oipaitalia.com/festepopolari/appelli/corrida_petizione.html | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: agir pour ces taureaux(contre la corrida) Sam 30 Déc - 22:21 | |
| Nous avons signé. JE sais pas quoi exactement vu que c'est du portugais, mais si c'est Linda, on signe ! | |
|
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: agir pour ces taureaux(contre la corrida) Dim 31 Déc - 12:45 | |
| Signé aussi (comme toutes les pétitions de Linda, ou presque...il y en a tellement !!!) . Par contre, je tiens à préciser que c'est de l'italien! Bisous! | |
|
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: agir pour ces taureaux(contre la corrida) Dim 31 Déc - 14:56 | |
| - Alep a écrit:
- Nous avons signé. JE sais pas quoi exactement vu que c'est du portugais, mais si c'est Linda, on signe !
c'est de l'italien envoyé en bolivie lol | |
|
| Sujet: Re: agir pour ces taureaux(contre la corrida) Dim 31 Déc - 20:47 | |
| j'avais oublier de le préciser car ce que Alep a dit j'avais trouvé ça tellement beau et drôle que j'ai oublier de dire que c'était en italien mais pas grave car vous avez signé c'est ça qui compte merci encore et bonne année à tous.xxxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agir pour ces taureaux(contre la corrida) | |
| |
|