| CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI | |
|
+10doumiaou sissi manon33 fany Tya chien2004 spirit Marine30 animaux89 lachapelle linda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Mer 3 Jan - 2:57 | |
| Je m’appelle Jérôme, je suis âgé de 15.5 ans, je suis passionné par les animaux. Je lutte contre les différents types de maltraitance et de barbarie infligés aux animaux (tels que la vivisection, la fourrure, ou encore la corrida). J’ai réalisé le 6 juin 2006, dans la salle polyvalente du Collège Albert Camus, une conférence sur ces différents thèmes qui m’attriste. M. SACCO qui préside l’association RESPECTONS été présent (il a réalisé le vendredi 16 juin un sauvetage d’animaux maltraités dans l’Aube (il est parut dans le journal, l’Yonne Républicaine du samedi 17 juin, pour son acte), il a mené aussi d’autres sauvetages depuis plus de 20 ans) ainsi que M. POIGNET représentant de l’association le FLAC (Fédération de la lutte pour l’abolition de la corrida), la présidente de la SPA de Auxerre et avec le soutien d'une vingtaine d'autres associations. Je travaille bénévolement avec 2 inspecteurs de l'association Stéphane LAMART . nous luttons contre les cirques , les "maîtres" qui ne s'occupent pas bien de leurs animaux. nous avons le droit de le retirer si l'animal est maltraité , et en petitions nous en sommes à 500 signatures dont 120 contre la corrida .... Je vous écris car j'ai participé à un concours Jeune association et j'ai grâce à cela eu 600 euros pour continuer mon projet. je suis entrain de organiser des stands de dons et d'informations dans les hypermarchés. je vous écrie pour vous dire que je suis entrain de créer une jeune association contre les souffrances des animaux dont le nom sera " HALTE AUX MARTYRS DES ANIMAUX". cette association aura pour but de lutter contre toutes les souffrances des animaux , et refaire tout ce qui est écrit dessus et surtout à collecter de l'argent pour la spa de auxerre , respectons .... et un petit peu restera chez la mienne. Cette association aura des adhérents. l'adhesion coutera maximum 5 euros pour l'année et par personne. Jérôme Ducrot ( futur president de l'association )
Le blog officiel de mon association
http://animaux89.skyblog.com/ | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Mer 3 Jan - 11:32 | |
| il est très bien ce jeune je l'ai félicité sur son blog, envore bravo à lui |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Jeu 4 Jan - 1:22 | |
| - Steph a écrit:
- il est très bien ce jeune je l'ai félicité sur son blog, envore bravo à lui
oui tu as bien raison il doit continuer car il est l'avenir pour nos animaux et les gens doient l'encourager c'est très important pou lui et les animaux qui déffend encore bravo à ce petit père:Bisou2: | |
|
| |
animaux89 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : monéteau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Jeu 4 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : monéteau Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Dim 7 Jan - 19:21 | |
| il m'en reste plus de 150 calendriers cubitus
je les vend à PERTE sinon je ne pourrai plus rien en faire.
30 calendriers + fdp : 10 € je les vend vraiment à perte alors profitez en !!!
photo voir fin du blog | |
|
| |
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Lun 8 Jan - 3:50 | |
| alors il y a surment quelqu'un qui en veux des ces calendrier,engourager ce jeune c'est pour une bonne cause et en plus ce jeune se bat pour la même cause que nous tous les ANIMAUX alors soyez gentil il lui en reste pas beaucoup à vendre. | |
|
| |
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Jeu 10 Mai - 3:34 | |
| je ne sais pas si finalement il a réussit à tout vendre ces calendriers? | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Jeu 10 Mai - 16:04 | |
| Très bien ce petit blog, c'est encourageant de voir des jeunes comme çà. | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Jeu 10 Mai - 19:07 | |
| mais je le connais lol ! c'est lui qui m'a donné envie de me lancé ! J'avais vu sur rescue la meme annonce et je l'ai contacter et il m'a donner envie de faire une junior association donc c'est grace à lui si aujourd'hui j'ai la mienne ! On se connais bien ! Il est trop sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 12 Mai - 21:10 | |
| - lachapelle linda a écrit:
- je ne sais pas si finalement il a réussit à tout vendre ces calendriers?
Ca à été mais peu de temps à cause des subventions ... Cette année sera meilleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 12 Mai - 21:11 | |
| - spirit a écrit:
- Très bien ce petit blog, c'est encourageant de voir des jeunes comme çà.
Merci de ton message , je dois le mettre à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 12 Mai - 21:15 | |
| - chien2004 a écrit:
- mais je le connais lol !
c'est lui qui m'a donné envie de me lancé ! J'avais vu sur rescue la meme annonce et je l'ai contacter et il m'a donner envie de faire une junior association donc c'est grace à lui si aujourd'hui j'ai la mienne ! On se connais bien ! Il est trop sympa ! Vraiment content de l'avoir connu cette jeune.... Je suis heureux de l'avoir convaincu à faire une JA car elle a déjà fait des actions et elle n'est pas prête de s'arrêter , grâce aussi à ses copine ( joanna ... ) .... J'aurais au moins servit à 2 choses : 1 - avoir lancé ma protégée ( Charline , 14 ans ) dans la PA 2 - avoir aidé chien2004 Je suis fier d'avoir lancé 2 jeunes filles qui feront beaucoup de choses... Je compte sur elle et les animaux comptent sur elle ... Je vous aime mes protégées | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 12 Mai - 22:34 | |
| Continue ainsi ! Pour moi c'est officiel, j'adhère et je suis active au sein de Greenpeace... je suis contente que ma maman oi sensible à mon choix (car c'est sous son nom que j'adhère !)... Bref aujourdh'ui 1ère action: distribution de track contre le pillage des forêts Africaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Dim 13 Mai - 18:37 | |
| Blog da ma junior association : 2 news articles ( mis à jour le 13 mai ) ==> http://animaux89.skyblog.com/15.html | |
|
| |
fany Découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
manon33 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 19 Mai - 13:03 | |
| coucou a tous moi je trouve que des jeunes qui s'inscrit sur le forum,c'est bien pour sauver les animaux.moi j 'ai adorer ton blog.il imforme sur les animaux. comme dit Fany"bravo pour tous ce que tu fais pour les 4 pattes , c'est magnifique " sauvons les animaux | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Dim 20 Mai - 17:34 | |
| Lol c'est un peu idéaliste... mais c'est un message parmis tant d'autres ! | |
|
| |
sissi Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 87 Age : 66 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Mar 12 Juin - 19:07 | |
| Bravo à ce jeune garçon courageux, ça fait plaisir de voir une jeunesse ainsi! Ton blog est fantastique, mais je pleure trop... | |
|
| |
doumiaou Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 65 Localisation : st céré Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 7 Juil - 3:03 | |
| bravo jerome tu es trés motivé ! continu il en faut pleins des comme toi!!! je t'envoi mille couleurs pour te soutenir! et surtout que chat dure!!! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sam 7 Juil - 17:20 | |
| c'est vraiment grace a lui que j'ai eu l'idée de crée ma propore junior association j'essaye de suivre ces pas ... il m'est d'une tres grande aide je ne le remercierais jamais assez ! | |
|
| |
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| |
| |
| |
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Mer 1 Aoû - 8:47 | |
| c'est trop gentil... et je te pris d'arreter aussi parce que sinon sa va etre un concours de larmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI | |
| |
|
| |
| CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI | |
|