ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI

Aller en bas 
+10
doumiaou
sissi
manon33
fany
Tya
chien2004
spirit
Marine30
animaux89
lachapelle linda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMer 3 Jan - 2:57

Je m’appelle Jérôme, je suis âgé de 15.5 ans, je suis passionné par les animaux. Je lutte contre les différents types de maltraitance et de barbarie infligés aux animaux (tels que la vivisection, la fourrure, ou encore la corrida).
J’ai réalisé le 6 juin 2006, dans la salle polyvalente du Collège Albert Camus, une conférence sur ces différents thèmes qui m’attriste. M. SACCO qui préside l’association RESPECTONS été présent (il a réalisé le vendredi 16 juin un sauvetage d’animaux maltraités dans l’Aube (il est parut dans le journal, l’Yonne Républicaine du samedi 17 juin, pour son acte), il a mené aussi d’autres sauvetages depuis plus de 20 ans) ainsi que M. POIGNET représentant de l’association le FLAC (Fédération de la lutte pour l’abolition de la corrida), la présidente de la SPA de Auxerre et avec le soutien d'une vingtaine d'autres associations.
Je travaille bénévolement avec 2 inspecteurs de l'association Stéphane LAMART . nous luttons contre les cirques , les "maîtres" qui ne s'occupent pas bien de leurs animaux. nous avons le droit de le retirer si l'animal est maltraité , et en petitions nous en sommes à 500 signatures dont 120 contre la corrida ....
Je vous écris car j'ai participé à un concours Jeune association et j'ai grâce à cela eu 600 euros pour continuer mon projet. je suis entrain de organiser des stands de dons et d'informations dans les hypermarchés. je vous écrie pour vous dire que je suis entrain de créer une jeune association contre les souffrances des animaux dont le nom sera " HALTE AUX MARTYRS DES ANIMAUX". cette association aura pour but de lutter contre toutes les souffrances des animaux , et refaire tout ce qui est écrit dessus et surtout à collecter de l'argent pour la spa de auxerre , respectons .... et un petit peu restera chez la mienne.
Cette association aura des adhérents. l'adhesion coutera maximum 5 euros pour l'année et par personne.
Jérôme Ducrot ( futur president de l'association )

Le blog officiel de mon association


http://animaux89.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMer 3 Jan - 11:32

il est très bien ce jeune je l'ai félicité sur son blog, envore bravo à lui CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Super211
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyJeu 4 Jan - 1:22

Steph a écrit:
il est très bien ce jeune je l'ai félicité sur son blog, envore bravo à lui CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Super211
oui tu as bien raison il doit continuer car il est l'avenir pour nos animaux
et les gens doient l'encourager c'est très important pou lui et les animaux qui déffend
encore bravo à ce petit père:Bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyJeu 4 Jan - 1:31

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyDim 7 Jan - 19:21

il m'en reste plus de 150 calendriers cubitus

je les vend à PERTE sinon je ne pourrai plus rien en faire.

30 calendriers + fdp : 10 € je les vend vraiment à perte alors profitez en !!!



photo voir fin du blog
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyLun 8 Jan - 3:50

alors il y a surment quelqu'un qui en veux des ces calendrier,engourager ce jeune c'est pour une bonne cause et en plus ce jeune se bat pour la même cause que nous tous les ANIMAUX alors soyez gentil il lui en reste pas beaucoup à vendre. CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMer 9 Mai - 14:31

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Hiphiphi Ha Oui je le connais un peu sur mon msn, vraiment il est super! Très motivée! je l'encourage de tout coeur CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Ballon01
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyJeu 10 Mai - 3:34

je ne sais pas si finalement il a réussit à tout vendre ces calendriers?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyJeu 10 Mai - 16:04

Très bien ce petit blog, c'est encourageant de voir des jeunes comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyJeu 10 Mai - 19:07

mais je le connais lol !
c'est lui qui m'a donné envie de me lancé ! J'avais vu sur rescue la meme annonce et je l'ai contacter et il m'a donner envie de faire une junior association donc c'est grace à lui si aujourd'hui j'ai la mienne ! On se connais bien ! Il est trop sympa ! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 12 Mai - 21:10

lachapelle linda a écrit:
je ne sais pas si finalement il a réussit à tout vendre ces calendriers?

Ca à été mais peu de temps à cause des subventions ... Cette année sera meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 12 Mai - 21:11

spirit a écrit:
Très bien ce petit blog, c'est encourageant de voir des jeunes comme çà.

Merci de ton message , je dois le mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 12 Mai - 21:15

chien2004 a écrit:
mais je le connais lol !
c'est lui qui m'a donné envie de me lancé ! J'avais vu sur rescue la meme annonce et je l'ai contacter et il m'a donner envie de faire une junior association donc c'est grace à lui si aujourd'hui j'ai la mienne ! On se connais bien ! Il est trop sympa ! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Reconfor

Vraiment content de l'avoir connu cette jeune....

Je suis heureux de l'avoir convaincu à faire une JA car elle a déjà fait des actions et elle n'est pas prête de s'arrêter , grâce aussi à ses copine ( joanna ... ) ....

J'aurais au moins servit à 2 choses :

1 - avoir lancé ma protégée ( Charline , 14 ans ) dans la PA
2 - avoir aidé chien2004

Je suis fier d'avoir lancé 2 jeunes filles qui feront beaucoup de choses...

Je compte sur elle et les animaux comptent sur elle ...

Je vous aime mes protégées CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 12 Mai - 22:34

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sourire2 Continue ainsi !

Pour moi c'est officiel, j'adhère et je suis active au sein de Greenpeace... je suis contente que ma maman oi sensible à mon choix (car c'est sous son nom que j'adhère !)...

Bref aujourdh'ui 1ère action: distribution de track contre le pillage des forêts Africaines !
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyDim 13 Mai - 18:37

Blog da ma junior association : 2 news articles ( mis à jour le 13 mai ) ==> http://animaux89.skyblog.com/15.html
Revenir en haut Aller en bas
fany
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 18/05/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 19 Mai - 1:43

bravo pour tous ce que tu fais pour les 4 pattes , c'est magnifique CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Hiphiphi CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 19 Mai - 13:03

coucou a tous

moi je trouve que des jeunes qui s'inscrit sur le forum,c'est bien pour sauver les animaux.moi j 'ai adorer ton blog.il imforme sur les animaux. comme dit Fany"bravo pour tous ce que tu fais pour les 4 pattes , c'est magnifique " CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Manga721

sauvons les animaux CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyDim 20 Mai - 17:34

Lol c'est un peu idéaliste... mais c'est un message parmis tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 65
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 12/05/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMar 12 Juin - 19:07

Bravo à ce jeune garçon courageux, ça fait plaisir de voir une jeunesse ainsi!
Ton blog est fantastique, mais je pleure trop...
Revenir en haut Aller en bas
doumiaou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 64
Localisation : st céré
Date d'inscription : 03/05/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 7 Juil - 3:03

bravo jerome tu es trés motivé ! continu il en faut pleins des comme toi!!!
je t'envoi mille couleurs pour te soutenir! et surtout que chat dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptySam 7 Juil - 17:20

c'est vraiment grace a lui que j'ai eu l'idée de crée ma propore junior association j'essaye de suivre ces pas ... CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Ange221 il m'est d'une tres grande aide je ne le remercierais jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyLun 30 Juil - 21:44

chien2004 a écrit:
c'est vraiment grace a lui que j'ai eu l'idée de crée ma propore junior association j'essaye de suivre ces pas ... CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Ange221 il m'est d'une tres grande aide je ne le remercierais jamais assez !

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Enpleur1 Tu m'as trop ému chien2004 ... J'en ai les larmes aux yeux !!! Je ne suis qu'une goutte d'eau dans ce que tu as reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMar 31 Juil - 8:42

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Reconfor tu es un seau d'eau et pas une toute petite larme alors ! vu tout ce que tu m'as apporté et moi et à l'ARA ! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMar 31 Juil - 20:54

chien2004 a écrit:
CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Reconfor tu es un seau d'eau et pas une toute petite larme alors ! vu tout ce que tu m'as apporté et moi et à l'ARA ! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Sourire2
Aurais tu envie de me faire pleurer devant l'ordi ?? Laughing
Tu y es presque !!! En tout cas , je sais maintenant qui est la vraie et ma seule petite protégée .... Elle est là , sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI EmptyMer 1 Aoû - 8:47

Embarassed c'est trop gentil...


et je te pris d'arreter aussi parce que sinon sa va etre un concours de larmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Sites & Blogs-
Sauter vers: