ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un seul enfant ? ou plusieurs ?

Aller en bas 
+10
terraillon
Dalhia
liliana
anne
rainkabow
Moon
arnelae
Alep
daizzy
alexandra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyVen 5 Jan - 12:27

Moon, qui attend son premier enfant (ce n'est un secret pour personne) dit n'en vouloir qu'un, et semble très ferme là-dessus.

Cela m'a donné envie d'ouvrir un sujet sur ce thème.

Pour ma part, je n'ai qu'une fille, alors que j'aurais voulu une gRRRRRande famille !! mais on ne choisit pas toujours...

D'autres ici, même beaucoup plus jeunes, ont déjà plusieurs enfants.

Pourquoi n'avez-vous qu'un, ou au contraire plusieurs enfants ?
Pourquoi n'en voudriez-vous qu'un, ou au contraire plusieurs ?

Cela correspond-il à ce que vous souhaitiez ? Si oui, êtes-vous satisfait(e) de votre choix ? Ou auriez-vous finalement préféré faire autrement ?
Si ce n'est pas ce que vous aviez prévu, êtes-vous déçu(e) ? heureux (se) ?

Quels sont selon vous les avantages / inconvénients à avoir un / plusieurs enfants ?

Je suppose que vous devez avoir bien des choses à exprimer, sur un sujet comme celui-là ... merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyVen 5 Jan - 14:07

ah! tu m'interresses!
moi je veux plein d'enfants!!! mais je me pose la question: est ce qu'une fois que j'en aurai un j'aurai envie de recommencer?! et ca me fait un pti peu peur de pas avoir envie.
alors est ce que je peux te demander pourquoi tu n'as pas ré itéré la chose? :)

Pourquoi n'en voudriez-vous qu'un, ou au contraire plusieurs ?
j'ai l'idée vieille et suptide que on se marie pour faire une fmaille. et comme je veux me marier...je veux faire une grande et jolie famille a moi :)(bon, pas qu'a moi mais un peu a moi)
et puis je suis enfant unique élevée dans le milieu militaire (=catho tradi) donc j'allai jouer chez des enfants qui faisaient partie de familles nombreuses, et quand je rnetrais chez moi je m'embetais.
je veux avoir pleins d'endroits ou donner de la tete, et plein de choses a faire :) voilà


Quels sont selon vous les avantages / inconvénients à avoir un / plusieurs enfants ?
un enfant: a part des raisons economiques bateau, je ne vois pas trop
plusieus: ils s'ennuient moins, ca fera des oncles et tantes a leurs enfants, ca fait du monde a noel, aux anniversaires, les grands s'occupent des petits, si la famille se dispersent on arrive toujours a en voir un ou 2 pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyVen 5 Jan - 17:50

un post a déjà été ouvert à ce sujet mais je ne trouve plus....

help, les modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyVen 5 Jan - 21:05

Alep a écrit:
un post a déjà été ouvert à ce sujet mais je ne trouve plus....

help, les modérateurs!

Il y a du sabotage dans l'air... non mais ! Laughing

Plus sérieusement, je ne vois pas où est le problème, si il y en a qui ont encore des choses à dire, non ?
Daizzy n'a pas remarqué non plus que le sujet avait déjà été abordé, d'abord. Wink

Je n'ai pas trouvé. C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 15:02

on pourrait peut être rassembler les 2 sujets en un, je pense que c'est ce que olivier a voulu dire.

moi jme souviens jamais de rien alors faut pas me demander :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:04

daizzy a écrit:
on pourrait peut être rassembler les 2 sujets en un

Oui, bien sûr, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:05

quand on est modo on peut coller le 2nd sujet à la suite du premier, ça évite plusieurs sujets
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:09

daizzy a écrit:
quand on est modo on peut coller le 2nd sujet à la suite du premier, ça évite plusieurs sujets

Bon, alors on attend encore un peu ?? Un seul enfant ? ou plusieurs ? Banane10 Un seul enfant ? ou plusieurs ? Banane10 Un seul enfant ? ou plusieurs ? Banane10 Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hiphiphi Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hiphiphi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:16

ah on peut toujours continuer a parle rici, en attendant que quelqu'un retrouve le sujet et colle celui ci a la fin de l'autre :) spa grave
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:28

daizzy a écrit:
ah on peut toujours continuer a parle rici, en attendant que quelqu'un retrouve le sujet et colle celui ci a la fin de l'autre :) spa grave

Tu as vu, les modos, ils ne réagissent pas.
On va pouvoir raconter tout ce qu'on voudra pendant qu'ils sont pas là Un seul enfant ? ou plusieurs ? Mdrnew Un seul enfant ? ou plusieurs ? Tp_drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:30

indisciplinées ces montpelliéraines :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 16:41

daizzy a écrit:
indisciplinées ces montpelliéraines :)
Un seul enfant ? ou plusieurs ? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 19:11

J'ai cherché, j'ai pas trouvé... Un seul enfant ? ou plusieurs ? Triste18

Alors, Alep, toi qui a l'oeil, il est où ce fameux sujet???Un seul enfant ? ou plusieurs ? Lolaremp

En attendant, qu'on remette la main dessus, ne vous faites pas de souci et exprimez-vous Mesdames et Messieurs Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 19:32

C'est vrai je n'en veux qu'un. Pour plusieurs raisons, pas économiques du tout d'ailleurs.

La première est que je n'ai jamais révé d'avoir plein d'enfants. Ce n'est pas le but de ma vie. Je veux faire autre chose. Bien que je sois très émue et très heureuse de ma grossesse et pressée d'accueillir le bébe. Je n'adore pas être enceinte, je m'ennuie, je suis frustrée, je veux refaire du sport, remonter à cheval, marcher des heures, refaire l'amour comme avant, ne pas m'économiser. Et je veux vivre en grande partie pour les animaux. Mon bébé sera là et sera prioritaire, mon couple aussi. Mais je veux garder une bonne disponibilité pour les animaux car je souhaite faire quelquechose de plus qu'être végé. Je ne sais pas encore bien quoi, créer un refuge peut-être, on verra dans 4-5 ans.

Autre raison : je ne suis pas très fière de mon espèce (humaine) et je suis pour une réduction démographique naturelle importante. Je trouve qu'on est trop nombreux, beaucoup trop nombreux, d'autant plus que nous ne sommes pas respectueux. J'ai l'impression d'étouffer parmi mes semblables. Tout est sale et porte l'empreinte de l'homme, on s'est tout attribué. Je ne cautionne pas du tout.

Evidemment, je pense à mon bébé qui n'aura pas de frères et soeurs. Mais bon, aujourd'hui de toute façon, les familles sont éparpillées aux 4 coins du pays, on ne vit plus dans la même ville que sa famille, on ne la voit plus très souvent. J'ai 27 ans et j'ai le temps de changer d'avis mais comme je l'ai dis, ça n'a jamais été dans mes projets de fonder une famille nombreuse. Certaines filles pensent aux bébés dès 16 ans, moi jusqu'à cette année, j'en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptySam 6 Jan - 20:01

arnelae a écrit:
J'ai cherché, j'ai pas trouvé... Un seul enfant ? ou plusieurs ? Triste18

Alors, Alep, toi qui a l'oeil, il est où ce fameux sujet???Un seul enfant ? ou plusieurs ? Lolaremp

En attendant, qu'on remette la main dessus, ne vous faites pas de souci et exprimez-vous Mesdames et Messieurs Mr.Red .

Ah... ! ça y est, Léa est là Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hiphiphi Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hiphiphi Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hiphiphi

Bon alors, maintenant qu'on a l'autorisation... Un seul enfant ? ou plusieurs ? Applaudi Un seul enfant ? ou plusieurs ? Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyDim 7 Jan - 1:02

Citation :
un post a déjà été ouvert à ce sujet mais je ne trouve plus....

help, les modérateurs!

Hum, avec notre compte dingo (ou l'on poste olivier et Laurence sur le même compte Alep),ici, en fait c'est Laurence qui a mis ce post. J'ignore de quoi elle voulait parler.

dwarf
Histoire de fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyDim 7 Jan - 12:10

Alep a écrit:
Citation :
un post a déjà été ouvert à ce sujet mais je ne trouve plus....

help, les modérateurs!

Hum, avec notre compte dingo (ou l'on poste olivier et Laurence sur le même compte Alep),ici, en fait c'est Laurence qui a mis ce post. J'ignore de quoi elle voulait parler.

dwarf
Histoire de fous...

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Mdrnew Un seul enfant ? ou plusieurs ? Lolaremp Laughing

Et... pourquoi ne feriez-vous pas des comptes séparés ? Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hein25 Comme ça, on saurait à qui on parle !

Pour le sujet sur les enfants, il est probable qu'il ait été abordé sur d'autres posts, mais sans qu'un sujet spécifique soit ouvert.

Bon, alors avec tout ça, il n'y a que Moon et Daizzy qui ont dit quelque chose de constructif ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyDim 7 Jan - 14:14

ca sera encore pire!
avec vivien on avait des comptes différents sur son ordi et comme les mots de passe étaient enregistrés on cliquait et on se trouvait tout le temps connecté avec le mauvais truc, c'était l'enfer^^

et ca fait 2 fois plus de posts quand on voit qu'on s'est planté, qu'on se reconnect avec le bon identifiant pour poster : arf mince, jme suis plantée!!


vous pourriez annoncer qui parle au début de vos messages?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyDim 7 Jan - 23:22

daizzy a écrit:
vous pourriez annoncer qui parle au début de vos messages?
Oui, signer les posts, ce serait une bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
rainkabow
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rainkabow


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : 64
Emploi : Animatrice dans une association
Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée...
Date d'inscription : 12/06/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyMer 10 Jan - 12:55

J'ai toujours rêvée d'avoir une famille nombreuse(trois enfants ça l'est, non?!) mais après reflection sur l'écologie et la place que les êtres animés occupent sur cette planète , je me suis imposé d'en avoir que deux maximum car on est deux pour en faire donc pour ne pas troubler l'ordre on ne peut en faire que deux: logique...mais pas très clairement expliqué!
Un seul enfant ? ou plusieurs ? Hein361
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyMer 10 Jan - 16:30

ca me fait rire a chaque fois qu'on dit que 3 enfants c'est une fmaille nombreuse: en effet c'est le 'seuil' en france pour les allocations

pour moi nombreux ca commence a 5
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyMer 10 Jan - 20:45

Moon a écrit:

Autre raison : je ne suis pas très fière de mon espèce (humaine) et je suis pour une réduction démographique naturelle importante. Je trouve qu'on est trop nombreux, beaucoup trop nombreux, d'autant plus que nous ne sommes pas respectueux. J'ai l'impression d'étouffer parmi mes semblables. Tout est sale et porte l'empreinte de l'homme, on s'est tout attribué. Je ne cautionne pas du tout.
Tout à fait d'accord avec toi (sauf que moi je n'en ai pas!). En fait, je souhaiterais adopter car j'estime qu'il y a déjà assez d'enfants malheureux sur cette terre et je n'ai pas forcément envie d'en rajouter, étant en plus assez pessimiste sur l'avenir de notre planète...mais bon, ça, ça m'appartient, ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyVen 12 Jan - 14:35

anne a écrit:
je souhaiterais adopter car j'estime qu'il y a déjà assez d'enfants malheureux sur cette terre et je n'ai pas forcément envie d'en rajouter, étant en plus assez pessimiste sur l'avenir de notre planète...mais bon, ça, ça m'appartient, ça n'engage que moi!

C'est beau et généreux. Mais ce n'est pas facile... et ça peut entraîner beaucoup plus loin que ce que l'on pense au départ. C'est risqué.
Ceci dit, qui ne risque rien, n'a rien, c'est certain ! Un seul enfant ? ou plusieurs ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyDim 14 Jan - 2:32

Moon a écrit:

Autre raison : je ne suis pas très fière de mon espèce (humaine) et je suis pour une réduction démographique naturelle importante. Je trouve qu'on est trop nombreux, beaucoup trop nombreux, d'autant plus que nous ne sommes pas respectueux. J'ai l'impression d'étouffer parmi mes semblables. Tout est sale et porte l'empreinte de l'homme, on s'est tout attribué. Je ne cautionne pas du tout.

Entièrement d'accord avec tes propos sauf que ce raisonnement me pousse carrément à ne pas vouloir faire d'enfant ! Je sais que ça peut paraître égoïste aux yeux des personnes qui souhaitent en avoir et qui ne le peuvent pas mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? EmptyDim 14 Jan - 2:41

liliana a écrit:
j'assume

C'est très bien, ça Un seul enfant ? ou plusieurs ? Super211

Wouaouh, le beau petit pingouin ! A croquer ! (m'en veuillez pas les végés, j'ai pas résisté Laughing)
Un seul enfant ? ou plusieurs ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty
MessageSujet: Re: Un seul enfant ? ou plusieurs ?   Un seul enfant ? ou plusieurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul enfant ? ou plusieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quel âge un enfant peut il rester seul à la maison?
» Plusieurs pétitions
» plusieurs pétitions
» plusieurs pétitions à signé.
» plusieurs livres a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: