ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La taurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

La taurine Empty
MessageSujet: La taurine   La taurine EmptyMar 9 Jan - 21:35

Je ne savais pas où mettre ce post. Je suis allée dans mon mag bio cet après-midi et j'y ai pris la revue "votre diététique". J'aime pas. Il y a plein de pubs pour des produits ne figurants pas sur la liste OneVoice et dont la compo est douteuse. Ex : AnneMarie Borlind.

Il ya aussi une pub pour le Gmax-taurine Equitude censé nous faire retrouver une énergie puissante. mais la taurine n'est pas compatible avec un régime vgétarien ? j'ai lu sur le net qu'on la trouvait dans la bile de taureaux, les mollusques, certains poissons. la trouve-t-on dans certains végétaux à votre avis ? J'en veux pas mais je voudrais savoir si cette revue vante ou non les mérites d'un produit très peu éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

La taurine Empty
MessageSujet: Re: La taurine   La taurine EmptyMar 9 Jan - 21:56

J'ai une amie végétalienne qui utilise les produits AnneMarie Borlind. Ils ont normalement toute référence en Allemagne, en ce qui concerne les produits non testés. Elle le leur avait demandé, sur le site, c'est en Allemand, et avait reçu toute sorte d'échantillons. Je crois qu'elle est devenue une inconditionnelle. Voilà, c'est ce que je sais de ces produits.

La taurine Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
 
La taurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site FLAC au 14/01/06
» Protestation contre Alvalle - publicité taurine
» Liste de magasins "mode taurine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: