Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: La taurine Mar 9 Jan - 21:35 | |
| Je ne savais pas où mettre ce post. Je suis allée dans mon mag bio cet après-midi et j'y ai pris la revue "votre diététique". J'aime pas. Il y a plein de pubs pour des produits ne figurants pas sur la liste OneVoice et dont la compo est douteuse. Ex : AnneMarie Borlind.
Il ya aussi une pub pour le Gmax-taurine Equitude censé nous faire retrouver une énergie puissante. mais la taurine n'est pas compatible avec un régime vgétarien ? j'ai lu sur le net qu'on la trouvait dans la bile de taureaux, les mollusques, certains poissons. la trouve-t-on dans certains végétaux à votre avis ? J'en veux pas mais je voudrais savoir si cette revue vante ou non les mérites d'un produit très peu éthique. | |
|
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: La taurine Mar 9 Jan - 21:56 | |
| J'ai une amie végétalienne qui utilise les produits AnneMarie Borlind. Ils ont normalement toute référence en Allemagne, en ce qui concerne les produits non testés. Elle le leur avait demandé, sur le site, c'est en Allemand, et avait reçu toute sorte d'échantillons. Je crois qu'elle est devenue une inconditionnelle. Voilà, c'est ce que je sais de ces produits.  | |
|