| Je vous présente Vanda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terpomo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Banlieue sud parisienne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Je vous présente Vanda Sam 13 Jan - 1:10 | |
| Vanda est une chienne que j'ai recueillie à la SPA le 30 septembre 2006, il y a donc un peu plus de 3 mois. Elle a 2 ans, 2 mois et 2 jours ! Elle adore jouer, courir, manger, se promener, être avec du monde, qu'on s'occupe d'elle. Elle est super sociable ! Elle est végétalienne, comme moi... Voici Miss Vanda : | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Sam 13 Jan - 1:25 | |
| C'est dommage, je ne vois aucune photo, mais des encarts publicitaires à la place "my photo album" | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : Banlieue sud parisienne Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Sam 13 Jan - 1:36 | |
| Mince, ça le fait toujours ? Pour tout le monde ? C'est bizarre parce que je vois bien les photos...
Si ça persiste, je vais trouver un autre moyen. | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Sam 13 Jan - 15:34 | |
| pareil pour moi ... | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Jeu 18 Jan - 2:26 | |
| J'arrive à voir les photos ! Très jolie miss vanda Qu'est-ce qu'on ferai sans eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Dim 21 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Dim 21 Jan - 1:45 | |
| Quelle est mignonne!!! Belle serait plus juste! On dirait une peluche! Elle est trop craquante! Elle me fait penser à un de mes nounours que j'avais petite, je l'avais appelé Poupy.... Elle est vraiment adorable. C'est quoi comme race??? (merci pour les photos!) | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Dim 21 Jan - 12:11 | |
| Trop mignonne !!! ça fait plaisir à voir, j'en ai les larmes aux yeux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Lun 22 Jan - 13:44 | |
| C'est loin d'être une peluche ! :-) Elle est très vive et active, surtout lorsqu'elle se promène et joue. Et quand il y a du monde, elle est vraiment "fo-folle" au début puis se calme peu à peu.
Sur son carnet de santé que j'ai récupéré, il est indiqué que c'est un coton de Tuléar. | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Lun 22 Jan - 16:10 | |
| elle est mignonne comme tout. on dirait un croisé coton des tulear et caniche. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Lun 22 Jan - 20:20 | |
| Elle est magnifique Moi qui suit plus chats, elle me fais craquer ta tite chienne Merci pour les photo elle sont très belles | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda Mar 6 Fév - 15:05 | |
| Je reposterai quelques photos supplémentaires bientôt. J'ai un appareil numérique depuis hier, c'est bien pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Vanda | |
| |
|
| |
| Je vous présente Vanda | |
|