| Je vous présente ma petite tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Je vous présente ma petite tribu Jeu 15 Fév - 20:14 | |
| Coucou les amis, Voilà comme vous pouvez le constater je suis amoureuse de ma petite tribu de quatre terreurs. Petite je voulais terriblement un animal de compagnie mais mes parents refusaient, les parents de mon ami pareil. Et puis il y a quelques années mes parents ont adopté un petit lapin prénommé Choco. Nous l'avons gardé un été pendant leurs vacances, et lorsqu'on l'a rendu cela m'a brisé le coeur. A notre retour on a donc adopté...Caramel A l'époque il avait un mois et demi, c'était en aout 2005 ^^ Puis l'envie d'avoir un chat s'est faite plus que pressante...alors on a recueilli et soigné Nina, elle avait un mois et demi aussi et avait été abandonnée, maigre et malade dans la rue. La folie amoureuse a continué, et j'ai craqué pour Calista, également adoptée tout bébé, qui est devenue la compagne de jeux et de calins de Caramel Notre Nina ayant été abandonnée, elle a quelques soucis psychologiques (peur de l'abandon notamment) alors....on a pris, sous les conseils de notre vétérinaire (et aussi parce qu'on a craqué grave ^^) le petit Bounty en octobre 2006, aussi adopté à un mois (c'est une habitude lol) Voilà je pense avoir fait le tour de mes quatre petits chéris ^^ | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:00 | |
| La position du lapinou Caramel!! C'est trop adorable!! Toute cette petite famille est très craquante! C'est vrai que ça done envie des petites boules de poils partout! Ils sont adorables! Ils s'entendent bien, entre chats et lapins?? ou ils sont séparés, ce que j'imagine?? | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:02 | |
| |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:06 | |
| ils sont trogons !! j'aime bien la première photo aussi. c'est pas frocement separé je pense, j'ai plusieurs amis qui font cohabiter tout ça dans la joie sans problèmes | |
|
| |
Steph Invité
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:22 | |
| j'adore quand les lapins se mettent comme ça c'est tellement drole et mignon!
jolie la seconde photo :)
t'en as des beaux animaux :) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:25 | |
| | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:40 | |
| Mais tout ce petit monde est adoorable!!
Merci pour nous faire partager ces petits bouts d'amour!
Bises, Azilys | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:42 | |
| Merci à tous!! Et bien figurez vous qu'ils vivent tous dans la meme pièce...les lapins ont leur cage (une grande cage) mais sont souvent en balade, et lorsqu'ils le sont ce sont eux qui font peur aux chats En quand chaque animal arrivait il était encore bébé, donc ils sont habitués les uns aux autres et cohabitent sans aucun soucis: les lapins ne sont pas du tout intimidés par les chats... Bounty est tout nouveau dans le clan donc il aime bien pourchasser les lapins, mais en fait il en a plus peur qu'autre chose, alors Que Nina observe tout ce petit monde gigoter. Une fois quand on venait d'avoir Nina j'avais peur qu'elle luif asse du mal, mais une fois en rentrant de courses, on l'a trouvé allongée dans sa cage alors que lui mangeait son foin tranquillement, comme si tout cela était normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:48 | |
| roooh ils sont chouchou |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 16 Fév - 1:56 | |
| - Steph a écrit:
- roooh ils sont chouchou
Merci ma Steph La premiere photo montre mon Bounty dans les bras de son papa, il est en raide dingue amoureux. Ce soir il est blotti contre moi. On a du le faire castrer ce matin (je déteste l'idée mais avec une minette à la maison c'est pas l'idéal de pas le faire) alors il a besoin de sa "maman" pour les calins. Il me lache pas la grappe a vrai dire, j'adore quand il pose sa tete sur ma jambe en ronronnant au secours je suis raide dingue des mes choupinous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu Ven 30 Mar - 18:08 | |
| HEU... merci mais là je suis morte, je suis en décomposition. C'est trop mais trop adorable, le lapinou, là c'est de trop, moi qui suis carrément dingue, bin là, ça y est j'ai fondu comme neige au soleil!
Dès que je vois ça, mais je deviens carrément folle, je suis limite pour rentrer chez les fous! Je deviens pas normale en fait, et là, je me dévoile, mais je suis carrément gaga devant ce genre de photos, pire que tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente ma petite tribu | |
| |
|
| |
| Je vous présente ma petite tribu | |
|