| Soirée dédiée au mouvement de libération animale | |
|
+4rainkabow TitiDidi Alep fayfay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nook Invité
 | Sujet: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Mer 17 Jan - 6:42 | |
| Ca va être une bonne petite soirée je pense, j'espère que certain d'entre vous serons présent. Moi je vais y être en tout cas.  |
|
 | |
Nook Invité
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Lun 22 Jan - 16:39 | |
| Personne est intérrésser ? Moi elle me branche plûtot pas mal cette soirée. Avis au amateur. |
|
 | |
fayfay Dans sa deuxième maison

Nombre de messages : 1297 Age : 58 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Lun 22 Jan - 17:53 | |
| Ben si j'habitais à Bordeaux, je dis pas.....mais bon, j'suis à Nantes !
Pas de voiture, pas de thunes pour faire l'aller-retour et en plus un jeudi soir ! moi qui me lève à 6h15.... :pleurs: Non, c'est vraiment très bien, mais pour les gens de Bordeaux et alentours.
Si ça se faisait à Nantes j'irais sans doute. | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Lun 22 Jan - 18:24 | |
| salut nooK, le collectif ACTA Antispéciste de Bordeaux tiendra une table de presse à cet occasion. l'association des végétariens de Gironde Burdivéga sera aussi présente. Nous aurons donc le plaisir de nous rencontrer làs-bas. Un certain nombres de militants venus d'autres régions seront présents, dont il y a un certain nombre de Girondins sur Arlénaé dont Arlénaé bien sûr, MisterK, Buddy et nous (et d'autres)
Des informations ur l'évennement:
http://egalite.animale.free.fr/index.html | |
|
 | |
TitiDidi Décide de rester

| Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Lun 22 Jan - 18:52 | |
| Moi aussi je suis bien trop loin, mais ca a l'air super ! | |
|
 | |
rainkabow Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : 64 Emploi : Animatrice dans une association Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée... Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Mer 24 Jan - 15:50 | |
| j'y viendrais de toulouse avec une copine vegan! ça va être trop bien y a même des gens de montpellier qui viennent! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Ven 2 Fév - 0:01 | |
| Flûte alors... j'ai loupé ce post, même si j'avais entendu parler de l'évènement... Alors, c'était bien? vous avez fait connaissance??  Je veux tout savoir!!  | |
|
 | |
rainkabow Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : 64 Emploi : Animatrice dans une association Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée... Date d'inscription : 12/06/2006
 | |
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Ven 2 Fév - 4:04 | |
| hum, hum .... - Citation :
- S'était génial!!!!! Et puis Nook et moi on c vu, on c plus et encore plus...hihi
bon ci-joint le cr de Virginie, 25 janvier 2007 "Las vegan parano night" : soirée dédiée au mouvement de libération animale, organisée par l'Hérétic Club, Bordeaux . Nous avons tenu une table d'information à l'occasion du concert donné par deux groupes vegan straight edge d’Amérique Latine (Linha de Frente-Brésil, Alguna vez fui ciego-Mexique). Nous avons également exposé quelques panneaux et diffusé le film "Les pieds dans le plat", réalisé par Ivora (film bientôt sous-titré pour pouvoir l'entendre même dans une salle bruyante ) A cette occasion, nous avons commencé à diffuser le livre "Pour la libération animale, histoire et philosophie", que vous pouvez acheter sur notre stand ou commander sur le site qui l'édite. Franchement, la musique, c'est heu... de la musique.... (je me fais vieux) le groupe a eu des discours superbe en anglais pour les animaux. Ils étaient super sympa et dialoguaient en anglais et espaniol, pour le groupe Mexicain. Le plus étonnant, c'était qu'ils avaient tout vendu pour faire cette tournée. Etonnant aussi, quasiment impossible pour eux d'aller faire un tour aux USA, leurs voisins (no comment). Autre remarque, c'est sur qu'il y a des corridas au Mexique, mais des végans aussi sympa, cela fait envie de découvrir le pays .... | |
|
 | |
Nook Invité
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Ven 2 Fév - 5:15 | |
| Trés bonne soirée, j'ai trouver les groupes excellent ( faut dire que j'écoute ce style là aussi) les assocs de bordeaux était bien représenter, et des infos à volonter. Les films de l'ALF était vraiment bien. Vivement la prochaine. Bisous ma rainkabow  |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Ven 2 Fév - 11:59 | |
| - Citation :
- nous avons commencé à diffuser le livre "Pour la libération animale, histoire et philosophie", que vous pouvez acheter sur notre stand ou commander sur le site qui l'édite.
Heu une question c'est a quel editeur qu'il faut commander le livre ? Parceque j'aime beaucoup bordeaux mais pour un livre ça va etre serré comme budget voyage  | |
|
 | |
wildboy83 Décide de rester

Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Dim 4 Fév - 14:29 | |
| franchement au sud ouest vous assurez grave bonne musique bonne soirées ca donne envie de déménager  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | |
 | |
Cece_33 Décide de rester

Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale Mer 16 Jan - 20:52 | |
|  J'ai loupé ça !! Je croyais que c'était janvier de cette année ! Dégoutée ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale  | |
| |
|
 | |
| Soirée dédiée au mouvement de libération animale | |
|