ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée dédiée au mouvement de libération animale

Aller en bas 
+4
rainkabow
TitiDidi
Alep
fayfay
8 participants
AuteurMessage
Nook
Invité




Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyMer 17 Jan - 6:42

Ca va être une bonne petite soirée je pense, j'espère que certain d'entre vous serons présent. Moi je vais y être en tout cas.
Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Lvpdw4fr2
Revenir en haut Aller en bas
Nook
Invité




Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyLun 22 Jan - 16:39

Personne est intérrésser ? Moi elle me branche plûtot pas mal cette soirée. Avis au amateur.
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyLun 22 Jan - 17:53

Ben si j'habitais à Bordeaux, je dis pas.....mais bon, j'suis à Nantes !

Pas de voiture, pas de thunes pour faire l'aller-retour et en plus un jeudi soir ! moi qui me lève à 6h15.... :pleurs:
Non, c'est vraiment très bien, mais pour les gens de Bordeaux et alentours.

Si ça se faisait à Nantes j'irais sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyLun 22 Jan - 18:24

salut nooK, le collectif ACTA Antispéciste de Bordeaux tiendra une table de presse à cet occasion.
l'association des végétariens de Gironde Burdivéga sera aussi présente.
Nous aurons donc le plaisir de nous rencontrer làs-bas. Un certain nombres de militants venus d'autres régions seront présents, dont il y a un certain nombre de Girondins sur Arlénaé dont Arlénaé bien sûr, MisterK, Buddy et nous (et d'autres)

Des informations ur l'évennement:

http://egalite.animale.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyLun 22 Jan - 18:52

Moi aussi je suis bien trop loin, mais ca a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
rainkabow
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rainkabow


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : 64
Emploi : Animatrice dans une association
Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée...
Date d'inscription : 12/06/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyMer 24 Jan - 15:50

j'y viendrais de toulouse avec une copine vegan! ça va être trop bien y a même des gens de montpellier qui viennent! Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Manga721
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyVen 2 Fév - 0:01

Flûte alors... j'ai loupé ce post, même si j'avais entendu parler de l'évènement...

Alors, c'était bien? vous avez fait connaissance?? Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Hein25

Je veux tout savoir!! Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
rainkabow
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rainkabow


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : 64
Emploi : Animatrice dans une association
Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée...
Date d'inscription : 12/06/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyVen 2 Fév - 1:27

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Gardecoe S'était génial!!!!! Et puis Nook et moi on c'est vu, on c'est plu et encore plu...hihi


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyVen 2 Fév - 4:04

hum, hum ....
Citation :
S'était génial!!!!! Et puis Nook et moi on c vu, on c plus et encore plus...hihi

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Angearem Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Angearem

bon ci-joint le cr de Virginie,

25 janvier 2007
"Las vegan parano night" : soirée dédiée au mouvement de libération animale, organisée par l'Hérétic Club, Bordeaux . Nous avons tenu une table d'information à l'occasion du concert donné par deux groupes vegan straight edge d’Amérique Latine (Linha de Frente-Brésil, Alguna vez fui ciego-Mexique). Nous avons également exposé quelques panneaux et diffusé le film "Les pieds dans le plat", réalisé par Ivora (film bientôt sous-titré pour pouvoir l'entendre même dans une salle bruyante )
A cette occasion, nous avons commencé à diffuser le livre "Pour la libération animale, histoire et philosophie", que vous pouvez acheter sur notre stand ou commander sur le site qui l'édite.

Franchement, la musique, c'est heu... de la musique.... (je me fais vieux)
le groupe a eu des discours superbe en anglais pour les animaux. Ils étaient super sympa et dialoguaient en anglais et espaniol, pour le groupe Mexicain.
Le plus étonnant, c'était qu'ils avaient tout vendu pour faire cette tournée.
Etonnant aussi, quasiment impossible pour eux d'aller faire un tour aux USA, leurs voisins (no comment).

Autre remarque, c'est sur qu'il y a des corridas au Mexique, mais des végans aussi sympa, cela fait envie de découvrir le pays ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Nook
Invité




Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyVen 2 Fév - 5:15

Trés bonne soirée, j'ai trouver les groupes excellent ( faut dire que j'écoute ce style là aussi) les assocs de bordeaux était bien représenter, et des infos à volonter. Les films de l'ALF était vraiment bien. Vivement la prochaine. Bisous ma rainkabow Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyVen 2 Fév - 11:59

Citation :
nous avons commencé à diffuser le livre "Pour la libération animale, histoire et philosophie", que vous pouvez acheter sur notre stand ou commander sur le site qui l'édite.
Heu une question c'est a quel editeur qu'il faut commander le livre ?

Parceque j'aime beaucoup bordeaux mais pour un livre ça va etre serré comme budget voyage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyDim 4 Fév - 14:29

franchement au sud ouest vous assurez grave bonne musique bonne soirées ca donne envie de déménager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyDim 4 Fév - 16:06

Citation :
Nous avons tenu une table d'information à l'occasion du concert donné par deux groupes vegan straight edge d’Amérique Latine (Linha de Frente-Brésil, Alguna vez fui ciego-Mexique).

...

Autre remarque, c'est sur qu'il y a des corridas au Mexique, mais des végans aussi sympa, cela fait envie de découvrir le pays ....

C'est vraiment bête, j'aurais bien aimé être des vôtres et tracter pr l'occasion, tout en écoutant un groupe actif pr les animaux. Ca devait être sympa.


rainkabow a écrit:
Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Gardecoe S'était génial!!!!! Et puis Nook et moi on c vu, on c plus et encore plus...hihi

Super ça! Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Super021

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale EmptyMer 16 Jan - 20:52

Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Triste10 J'ai loupé ça !! Je croyais que c'était janvier de cette année ! Dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty
MessageSujet: Re: Soirée dédiée au mouvement de libération animale   Soirée dédiée au  mouvement de libération animale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dédiée au mouvement de libération animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libération animale
» Publication sur la libération animale !
» [Paris] 07.01.12 Manifestation pour la libération animale
» 7 avril 2012 à Paris : 4ème manif mensuelle pour la libération animale
» Paris et ailleurs : 5 mai 2012 cinquième manifestation mensuelle pour la libération animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Les Rendez-Vous Verts-
Sauter vers: