ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à agir ici Giurgi (Roumanie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) EmptyMer 31 Jan - 3:51

La population a réussi a faire fermer la fourrière de Giurgi; 50 chiens y restent, abandonnés.
La lettre ci-dessous a été écrite par une association roumaine qui demande que ces animaux soient stérilisés, nourris et relâchés.

Vous remarquerez que copie est envoyée aux membres du Parlement et au commissaire de la Commission qui soutiennent notre cause.

Faites un copier/coller du texte roumain et envoyer le à
Stimate Domnul Iliescu,

Prin prezenta, Va invitam sa considerati cu urgenta cererea noastra de a inchide spatiul in care ati tinut pana in prezent cainii vagabonzi capturati pe teritoriul orasului Giurgiu. Acest lucru se poate face cu sprijinul asociatiilor de protectie a animalelor care vor implementa un program de sterilizare si de ulterioara eliberare a cainilor, odata ce acestia au fost sterilizati.

Conditiile in care acesti caini au fost pana in momentul de fata tinuti/tratati si modul lor de suprimare sunt cu totul contrare oricarei prevederi legislative emanate fie de autoritatile romanesti (vezi Legea 227/02) cat si de forurile competente ale altor State din Uniunea Europeana.

Singura solutie ce poate intr-adevar rezolva problema cainilor vagabonzi estea aceea a vaccinarii si sterilizarii, urmata de eliberarea ulterioara a cainilor, in zona in care acestia au fost initial capturati.

Va rugam sa va informati asupra acestei problematici si sa urmati exemplul altor orase din Romania, unde programe de acest fel au fost deja implementate cu succes (de exemplu in zona Constanta si judetul Bihor).

Cu respect,



NOM
Prénom
ville
pays



soyons nombreux !
merci


nancy@fve.org , struan.stevenson@europarl.europa.eu, frederique.ries@europarl.europa.eu, markos.kyprianou@cec.eu.int ,
john.bowis@europarl.europa.eu , jeanlambert@greenmeps.org.uk ,
Lucas@europa.eu.int , tarabella@europa.eu.int , anne.vanlancker@europarl.europa.eu,
spanou@cec.eu.int , prima@primaria-giurgiu.ro
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) EmptyJeu 1 Fév - 13:23

il faut envoyer ce message a tous les liens en bas du message?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) EmptyVen 2 Fév - 3:14

Louve Noire a écrit:
il faut envoyer ce message a tous les liens en bas du message?
tu envoie cette lettre aux adresses indiqué

Prin prezenta, Va invitam sa considerati cu urgenta cererea noastra de a inchide spatiul in care ati tinut pana in prezent cainii vagabonzi capturati pe teritoriul orasului Giurgiu. Acest lucru se poate face cu sprijinul asociatiilor de protectie a animalelor care vor implementa un program de sterilizare si de ulterioara eliberare a cainilor, odata ce acestia au fost sterilizati.

Conditiile in care acesti caini au fost pana in momentul de fata tinuti/tratati si modul lor de suprimare sunt cu totul contrare oricarei prevederi legislative emanate fie de autoritatile romanesti (vezi Legea 227/02) cat si de forurile competente ale altor State din Uniunea Europeana.

Singura solutie ce poate intr-adevar rezolva problema cainilor vagabonzi estea aceea a vaccinarii si sterilizarii, urmata de eliberarea ulterioara a cainilor, in zona in care acestia au fost initial capturati.

Va rugam sa va informati asupra acestei problematici si sa urmati exemplul altor orase din Romania, unde programe de acest fel au fost deja implementate cu succes (de exemplu in zona Constanta si judetul Bihor).

Cu respect,



NOM
Prénom
ville
pays
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) EmptyVen 2 Fév - 11:56

c'est fait, j'espere que ces pauvres chiens vont etre entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) EmptyVen 2 Fév - 16:11

Signé,merci.maintenant que je relis ton 1er message,je me rends compte qu'en fait c'etait clair,je devais pas etre reveillée...merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) EmptySam 3 Fév - 9:59

Louve Noire a écrit:
Signé,merci.maintenant que je relis ton 1er message,je me rends compte qu'en fait c'etait clair,je devais pas etre reveillée...merci encore.
c,est pas grave sa l,arrive de ne pas comprendre tout de suite moi aussi sa m,arrive il y a tellement à faire qu'on n'a l'impression d'oublié des bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: à agir ici Giurgi (Roumanie)   à agir ici Giurgi (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à agir ici Giurgi (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agir encore pour les taureaux regarder ceci et agir ensuite
» Aidez Carmena en Roumanie!
» les sauvetages de Roumanie
» SOS ROUMANIE pour les chiens!
» Roumanie: votez contre l'euthanasie des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: