| Don't Poison More Prairie Dogs, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Don't Poison More Prairie Dogs, Mar 6 Fév - 4:00 | |
| Don't Poison More Prairie Dogs, (Pétition pour protéger les chiens de prairie) http://www.thepetitionsite.com/takeaction/357842689?ltl=1163101943 | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Sam 10 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Sam 10 Fév - 19:15 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
merci spirale | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Sam 10 Fév - 20:09 | |
| signé
en fait les chiens de prairie se sont des marmottes c'est juste ? |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Sam 10 Fév - 20:57 | |
| signé...j'ai vu un jour un reportage qui m'a horrifiée: ils aspiraient avec d'énormes tuyaux les chiens de prairie dans leur terrier pour les vendre ensuite dans des animaleries !!! un truc horrible, je ne sais pas si la pétition concerne ce sujet... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Sam 10 Fév - 22:10 | |
| Signé également pour 2. - Steph a écrit:
- en fait les chiens de prairie se sont des marmottes c'est juste ?
Après une petite recherche, il s'agit de petits rongeurs d'Amérique qui ressemblent bcp à nos marmottes européennes, en plus petits. http://www.chien-de-prairie.com/ Je ne savais pas trop à quoi cela ressemblait mais en voyant la photo de la pétition, j'ai cru aussi à des marmottes. Ca y ressemble énormément. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Dim 11 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, Dim 11 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Poison More Prairie Dogs, | |
| |
|
| |
| Don't Poison More Prairie Dogs, | |
|