ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demain soir 14/02, l'arène de france

Aller en bas 
+2
arnelae
Oceanwave
6 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyMar 13 Fév - 21:28

"Ce courriel pour vous annoncer la diffusion demain soir d'un débat sur les animaux sur France2 dans le cadre de l'émission "L'arène de France".
C'est en deuxième partie de soirée, à partir de 23h.
Alice Rallier qui représentera PETA France ainsi que Méryl Pinque (militante antispéciste) participeront au débat aux côtés de Allain Bougrain-Dubourg (LPO), Jean-Marc Governatori (La France en Action) et Arno Klarsfeld. Ils seront opposés à un chasseur ainsi qu'à une éleveuse de cochons.

Le thème du débat (provocateur) est : "L'homme accorde-t-il trop de place à l'animal ?".

Veuillez voter et cliquer sur le lien ci-dessous afin de dire "non" :
http://arene-de-france.france2.fr/emission.php?id_article=75#

Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyMer 14 Fév - 0:37

Ca m'énerve que ça soit toujours tard... Pff!

Voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyMer 14 Fév - 1:24

t'es une couche tôt ,léa....[b]
cliquez sur le lien donné par Océanwave, et allez voter" non"
merci pour nos amis nos bêtes et diffussez le plus possible pour que ce soit vu

alep: laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyMer 14 Fév - 1:25

oop's j'avais pas tout lu.....j'ai de nouveau proposé le vote

et j'ai voté 2 fois!! une pour moi, une pour olivier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyMer 14 Fév - 2:34

Demain soir 14/02, l'arène de france Super211 non 95% mais bon si on vote double aussi Demain soir 14/02, l'arène de france Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 0:45

c'est bientot l'heure, c'est en seconde partie

tous à vos écrans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 1:21

Je vais en regarder un petit bout! La totalité si je tiens ^^

Edit : rien qu'à voir le reportage du début sur les crèches pour chien, les habits etc, je sens venir le bel amalgame de ceux qui font de l'animal un accessoire tendance et un animal de COMPAGNIE, avec la lutte pour la condition animale...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 15:04

J'ai complètement oublié... sinon je l'aurais enregistré. Ca a donné quoi au juste?? Demain soir 14/02, l'arène de france Hein25


Bilan du sondage:

L'Homme accorde t-il trop de place à l'animal ?
Oui (12%) Non (88%)
Total des votes: 917
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 16:32

Dans le public à la télé, ça a donné avantage pour le oui à plus de 50%...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 16:41

Gweeny a écrit:
Dans le public à la télé, ça a donné avantage pour le oui à plus de 50%...

Pff! Les gens sont tellement c**s... Demain soir 14/02, l'arène de france Triste18

Et les représentants pro-animaux, ils sont bien passés, ou bien ils ont été décontenancés, les a-t-on empêché de parler, ou rendu incrédibles, etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 16:54

Je trouve que le débat est resté très respectueux, bon, après, comme dans tout débat, ça se coupe un petit peu la parole et tout ça...Après je trouve que c'est resté très en surface, et qu'on a pas trop avancé avec ce débat en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyJeu 15 Fév - 23:09

C'est vrai que le débat était gentillet et que çà n'a pas avancer à grand chose!
Mais par contre il y a toujours un chasseur qui ce dit aimé la nature, çà m'enerve t'entendre çà.comment peut ton aimé la nature et les animaux et pouvoir les tué. Demain soir 14/02, l'arène de france Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyVen 16 Fév - 12:21

Le chassseur en a pris plein la figure, même dans son propre camp. Arnad Klarsfeld a dit des choses bien et des choses moins bien.
Par ex: j'ai trouvé bien qu'il reconaisse assez paradoxal d'aimer les animaux et de les manger, mais que cela fesait des siècles...

La jeune fille antispéciste n'a pas eu beacoup l'occasion de s'exprimmer. Elle était un peu écrasée par un philosophe a la petite semaine (qui a quand même avancé l'idée que les grands singe étaient intelligents).

Un cultivatrice intensive a été mis en difficulté, "moi j'aime mes bêtes pendant que j'en m'en occupe". Elle a été mouchée par Peta, la jeune fille antispé et Dugrain-Dubourg et dans son propre camp par une vétérinaire qui a indiqué qu'elle ne pouvait pas bosser dans des fermes comme cela et qui l'a bien critiquée parceque elle limait les dents de ses cochons . J'ai bien aimé la réflexion de la jeune fille de Peta: elle défend son buisness.
La femme expliquait que sinon, les porcelait fesait des blessures aux truies, la véto lui a rétorqué que dans la nature, cela se passait très bien.

Débat assez peu passionnant mais plus équilibré que les débats/executions de Fogiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france EmptyVen 16 Fév - 20:37

Alep a écrit:
Le chassseur en a pris plein la figure, même dans son propre camp. Arnad Klarsfeld a dit des choses bien et des choses moins bien.
Par ex: j'ai trouvé bien qu'il reconaisse assez paradoxal d'aimer les animaux et de les manger, mais que cela fesait des siècles...

Oui c'est çà il les aime , mais dans sont assiette

Alep a écrit:
Débat assez peu passionnant mais plus équilibré que les débats/executions de Fogiel.

Le problèmes de fogiel c'est qu'il prend tout à la plaisanterie et ne laisse pas parlé les gens(aucun intéret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain soir 14/02, l'arène de france Empty
MessageSujet: Re: Demain soir 14/02, l'arène de france   Demain soir 14/02, l'arène de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain soir 14/02, l'arène de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: