ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A la télé demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

A la télé demain Empty
MessageSujet: A la télé demain   A la télé demain EmptyVen 29 Avr - 20:40

Ce samedi, sur TF1 à 13h35, dans "Reportages" : un sujet sur le trafic de chiots.

A la télé demain Colerefl

Carine
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 48
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A la télé demain Empty
MessageSujet: Re: A la télé demain   A la télé demain EmptySam 30 Avr - 23:45

Je ne l'ai pas regardé, j'ai uniquement vu des extraits et on m'a dit que c'était très bien fait, qu'il y avait des membres de la SPA très efficaces qui avaient réussi à démanteler tout un trafic...

Quelqu'un a regardé?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

A la télé demain Empty
MessageSujet: Re: A la télé demain   A la télé demain EmptyDim 1 Mai - 11:14

oui, j'ai bien sûr regardé. On y a vu Brigitte Piquetpellorse, la présidente de la cellule anti-trafic de la SPA, accompagnée d'un autre enquêteur. Ils se sont rendus anonymement dans un soi-disant élevage en Espagne, avec une caméra cachée. Les chiots, dans leurs box, étaient tristes, le regard sans joie, fatigués, ils n'avaient pas d'eau et étaient sûrement maltraités. Ils s'ont ensuite allés dans "l'usine" des mères porteuses, endroit sale et puant.
Voilà. On a aussi vu le travail quotidien de la gendarmerie en matière de trafic, aux passages de douanes.

Pour finir, Brigitte a rappelé que les refuges abondent de chiens adorables, tatoués, vaccinés et équlibrés, et qu'il faut arrêter d'alimenter ce trafic de chiens et de chats. A la télé demain Super211

J'espère que cette émission a été vue par un maximum de personnes en France, et que ça les fera réfléchir avant d'aller acheter un "tout mignon" chiot dans un magasin, ou par une annonce douteuse d'un particulier.

Pas facile la vie de chien ! Quand il est beau, comme les chiots et certaines races, on en fait un trafic, d'où stress, souffrance. Et quand il est, au contraire, pas "gâté" physiquement, il finit dans un refuge. Enfin, heureusement que les animaux ont quand même pleins d'amis, qui les aiment tels qu'ils sont, et les accompagnent toute leur vie, même dans la maladie et la vieillesse.

A la télé demain Chien1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé demain Empty
MessageSujet: Re: A la télé demain   A la télé demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS végétariens demain...
» Les enfants et la télé
» Fourrure... à la télé
» SOS EUTHA DEMAIN 15/02 pour cette BA
» Demain soir 14/02, l'arène de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: