ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente ma petite tribu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marilyn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyJeu 15 Fév - 20:14

Coucou les amis,

Voilà comme vous pouvez le constater je suis amoureuse de ma petite tribu de quatre terreurs.

Petite je voulais terriblement un animal de compagnie mais mes parents refusaient, les parents de mon ami pareil.
Et puis il y a quelques années mes parents ont adopté un petit lapin prénommé Choco.

Nous l'avons gardé un été pendant leurs vacances, et lorsqu'on l'a rendu cela m'a brisé le coeur. A notre retour on a donc adopté...Caramel

Je vous présente ma petite tribu Caramelbw3

A l'époque il avait un mois et demi, c'était en aout 2005 ^^

Puis l'envie d'avoir un chat s'est faite plus que pressante...alors on a recueilli et soigné Nina, elle avait un mois et demi aussi et avait été abandonnée, maigre et malade dans la rue.

Je vous présente ma petite tribu Dsc00600wk9

La folie amoureuse a continué, et j'ai craqué pour Calista, également adoptée tout bébé, qui est devenue la compagne de jeux et de calins de Caramel

Je vous présente ma petite tribu Calistamw9

Notre Nina ayant été abandonnée, elle a quelques soucis psychologiques (peur de l'abandon notamment) alors....on a pris, sous les conseils de notre vétérinaire (et aussi parce qu'on a craqué grave ^^) le petit Bounty en octobre 2006, aussi adopté à un mois (c'est une habitude lol)

Je vous présente ma petite tribu Dsc00605jx3

Voilà je pense avoir fait le tour de mes quatre petits chéris ^^ Je vous présente ma petite tribu Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:00

La position du lapinou Caramel!! C'est trop adorable!! Je vous présente ma petite tribu Gardecoe

Toute cette petite famille est très craquante! C'est vrai que ça done envie des petites boules de poils partout! Je vous présente ma petite tribu Accord07

Ils sont adorables!

Ils s'entendent bien, entre chats et lapins?? ou ils sont séparés, ce que j'imagine?? Je vous présente ma petite tribu Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:02

la position du lapinou sur la première photo trop drôle Je vous présente ma petite tribu Invisio5 Laughing Laughing Laughing Laughing thumleft

charmante ta petite tribu. Je vous présente ma petite tribu Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:06

ils sont trogons !! j'aime bien la première photo aussi.
c'est pas frocement separé je pense, j'ai plusieurs amis qui font cohabiter tout ça dans la joie sans problèmes Je vous présente ma petite tribu Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:08

Roaaa a écrit:
ils sont trogons !! j'aime bien la première photo aussi.
c'est pas frocement separé je pense, j'ai plusieurs amis qui font cohabiter tout ça dans la joie sans problèmes Je vous présente ma petite tribu Hiphiphi

oui en général les animaux se tolèrent mieux que les humains où parfois la cohabitation n'est pas jojo Je vous présente ma petite tribu Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:22

j'adore quand les lapins se mettent comme ça c'est tellement drole et mignon!

jolie la seconde photo :)

t'en as des beaux animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:25

Steph a écrit:
Roaaa a écrit:
ils sont trogons !! j'aime bien la première photo aussi.
c'est pas frocement separé je pense, j'ai plusieurs amis qui font cohabiter tout ça dans la joie sans problèmes Je vous présente ma petite tribu Hiphiphi

oui en général les animaux se tolèrent mieux que les humains où parfois la cohabitation n'est pas jojo Je vous présente ma petite tribu Lolaremp

Je vous présente ma petite tribu Tp_drole Je vous présente ma petite tribu Mdrnew Je vous présente ma petite tribu Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:40

Mais tout ce petit monde est adoorable!!

Merci pour nous faire partager ces petits bouts d'amour!

Bises, Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Marilyn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:42

Merci à tous!!

Et bien figurez vous qu'ils vivent tous dans la meme pièce...les lapins ont leur cage (une grande cage) mais sont souvent en balade, et lorsqu'ils le sont ce sont eux qui font peur aux chats Je vous présente ma petite tribu Mdrnew

En quand chaque animal arrivait il était encore bébé, donc ils sont habitués les uns aux autres et cohabitent sans aucun soucis: les lapins ne sont pas du tout intimidés par les chats...

Bounty est tout nouveau dans le clan donc il aime bien pourchasser les lapins, mais en fait il en a plus peur qu'autre chose, alors Que Nina observe tout ce petit monde gigoter.

Une fois quand on venait d'avoir Nina j'avais peur qu'elle luif asse du mal, mais une fois en rentrant de courses, on l'a trouvé allongée dans sa cage alors que lui mangeait son foin tranquillement, comme si tout cela était normal Je vous présente ma petite tribu Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:46

Je vous présente ma petite tribu Dsc00434oc1
Je vous présente ma petite tribu Dsc00474jm4
Je vous présente ma petite tribu Dsc00548un6
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:48

roooh ils sont chouchou Je vous présente ma petite tribu Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 16 Fév - 1:56

Steph a écrit:
roooh ils sont chouchou Je vous présente ma petite tribu Reconfor
Merci ma Steph Je vous présente ma petite tribu Gardecoe

La premiere photo montre mon Bounty dans les bras de son papa, il est en raide dingue amoureux.
Ce soir il est blotti contre moi.

On a du le faire castrer ce matin (je déteste l'idée mais avec une minette à la maison c'est pas l'idéal de pas le faire) alors il a besoin de sa "maman" pour les calins.

Il me lache pas la grappe a vrai dire, j'adore quand il pose sa tete sur ma jambe en ronronnant

au secours je suis raide dingue des mes choupinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu EmptyVen 30 Mar - 18:08

HEU... merci mais là je suis morte, je suis en décomposition.
C'est trop mais trop adorable, le lapinou, là c'est de trop, moi qui suis carrément dingue, bin là, ça y est j'ai fondu comme neige au soleil!


Je vous présente ma petite tribu Mdrnew Je vous présente ma petite tribu Lolaremp Je vous présente ma petite tribu Mdrnew Je vous présente ma petite tribu Lolaremp Je vous présente ma petite tribu Mdrnew Je vous présente ma petite tribu Lolaremp

Dès que je vois ça, mais je deviens carrément folle, je suis limite pour rentrer chez les fous!
Je deviens pas normale en fait, et là, je me dévoile, mais je suis carrément gaga devant ce genre de photos, pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite tribu   Je vous présente ma petite tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma petite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente...
» Je vous présente
» Je vous présente Vanda
» je vous presente mon toutou
» je vous presente Minuit et Loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: