ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animaux à donner : condamnation à mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Animaux à donner : condamnation à mort Empty
MessageSujet: Animaux à donner : condamnation à mort   Animaux à donner : condamnation à mort EmptyLun 13 Juin - 15:08

Malheureusement, à donner (« gratuit ») se traduit « sans valeur » aux yeux de beaucoup parmi le public.
Ainsi certaines personnes considèrent vos animaux à donner en tant que :

de l'appât GRATUIT servant au dressage des chiens de combat et des lèvriers
de la nourriture GRATUITE pour serpents
des sacrifices GRATUITS pour rituels sataniques
des objets GRATUITS pour actes de malveillance
des reproducteurs GRATUITS à faire reproduire sans discrimination
de la nourriture GRATUITE pour poissons
de l'argent GRATUIT de la part des laboratoires de recherches
des animaux GRATUITS à mettre à feu
des animaux GRATUITS où insérer des pétards


PAR PITIE, ne donnez jamais vos animaux de compagnie GRATUITEMENT à un bon foyer
sauf si vraiment vous n'êtes absolument pas concerné(e) par ce qui peut leur advenir.
Des bénévoles travaillant des heures sans cesse afin de sauver des animaux de compagnie
de l'horreur de l'abus et de l'abondon vous envoient ce message.


source : stop-abus-animal-com
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Animaux à donner : condamnation à mort Empty
MessageSujet: Re: Animaux à donner : condamnation à mort   Animaux à donner : condamnation à mort EmptyLun 13 Juin - 16:52

"jamais" est peut être un peu fort non ?si l'on s'assure que le foyer d'adoption est bien ou si l'on donne à des personnes connues je ne pense pas qu'il y ait un risque. On m'a donné mon cochon d'inde gratuitement d'ailleurs et nous donnions nos chiot gratuitement aussi lorsque j'étais petite, il y a des gens très bien qui ne peuvent payer pour un animal de compagnie et cela gènait beaucoup mon père de faire payer pour les chiots de notre chienne, il avait l'impression de vendre un être humain comme n'importe quelle marchandise.
Par ailleurs, je ne pense pas non plus que le caractère payant arrête les personnes vraiment malveillantes :?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Animaux à donner : condamnation à mort Empty
MessageSujet: Re: Animaux à donner : condamnation à mort   Animaux à donner : condamnation à mort EmptyLun 13 Juin - 20:46

non bien sûr mais cela est plus facile de parcourir des annonces "animaux à donner" et utiliser ces animaux comme de la marchandise. Je pense que cet article met en garde de ne pas donner les animaux à n'importe qui, et que si on ne connaît pas les personnes qui viennent chercher les animaux à donner leur demander leur adresse et de passer quelques fois pour savoir comment va l'animale. Il me semble que c'est ce qui est à faire quand on aime les animaux et qu'on ne veut pas qu'ils tombent entre de mauvaises mains. Il ne s'agit pas de devenir parano., mais d'être prudent. Et je ne crois pas que cet article met en garde contre les gens que l'on connaît bien
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Animaux à donner : condamnation à mort Empty
MessageSujet: Re: Animaux à donner : condamnation à mort   Animaux à donner : condamnation à mort EmptyLun 13 Juin - 21:01

Il est certain qu'il faut faire preuve de réserve et de prudence. A une époque, il y avait une chatte, qui assaillait la maison. Nous avions déjà la nôtre, et celle-ci "Clémentine" était vraiment insupportable. Elle essayait par tous les moyens d'entrer chez nous, miauler, sauter partout... Ma mère ne pouvait plus laisser la porte ouverte sans que la chatte n'entre. Elle se battait avec la nôtre...
Finalement, ma mère a pris contact avec la dame qui s'occupe d'une association AmiChat à Arcachon. Et on l'a faite placer. C'est un jeune homme qui l'a adoptée. Et à deux reprises, plus tard, ma mère a pris des nouvelles de Clémentine.
Il est très important d'être vigilant et de ne pas donner à n'importe qui, il y a des gens mal-intentionnés partout, mais -heureusement- ce n'est pas le cas pour tous. Animaux à donner : condamnation à mort Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Animaux à donner : condamnation à mort Empty
MessageSujet: Re: Animaux à donner : condamnation à mort   Animaux à donner : condamnation à mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux à donner : condamnation à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soldes sur Clic Animaux, pour aider les animaux !
» Pour les animaux en lieux de mort
» Euthanasie et mort des animaux dans les refuges
» 260 animaux en danger imminent de mort - Signer et diffuser!
» MONSANTO : condamnation confirmée en appel. Youpee !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: