Steph Invité
| Sujet: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mar 6 Mar - 23:31 | |
| Velvet sur notre lit Bouba sur le fauteuil Hercule dans la coupe à fruits |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mer 7 Mar - 0:28 | |
| Euh.. je ne rêve pas, ils sont noir tous les 3 ? Et 2 ont les yeux dorés ? Comment fais-tu pour les reconnaître ? Mon "petit dernier" est noir aussi avec des yeux dorés... Et j'en ai 3 tigrés, dont 2, la mère et le fils qu'il m'arrive de confondre quand ils sont couchés "en sphinx" ou en boule... (sinon, le fils est plus grand et moins rond que la mère). | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mer 7 Mar - 1:39 | |
| je suis jalouuuuuuuuse^^ j'adore les chats noirs ! Si c'est comme une copine a moi elle a deux femelles les deux sont noires meme couleurs des yeux pourtant on peut les reconnaitre quand meme, plus longue et mince une des deux plus maigre l'autre etc^^ mais on voit vraiment que quand ce sont les notres d'animaux. Mes furets je les reconnais tres facilement meme deux qui se ressemblent pas mal alors que les gens galerent lol^^ | |
|
Steph Invité
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mer 7 Mar - 9:31 | |
| Hercule à la queue coupée et les yeux globuleux quant à Velvet et Bouba ils sont jumeaux mais Velvet a le visage plus fin, et Bouba est plus musclé |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mer 7 Mar - 12:14 | |
| Pour Hercule, c'est facile ! Mais les jumeaux, t'as pas intérêt à regarder trop vite ! | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mer 7 Mar - 12:58 | |
| Ils sont magnifique, j'adore les chats noirs! Il y a des gens qui confondent tout le, temps mes minettes alors que meme si yaun air de famille je ne les trouve pas identique. juste la nuit quand elles viennent s'installer dans le lit j'ai un doute et il suffit de voir la reaction aux caresses vu que j'ai une grognon et une caline Ils sont vraiment adorables tes minets | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour Mer 7 Mar - 13:38 | |
| moi aussi j'aime les chats noirs :)
et j'ai la meme coupe a fruit ikéa chez moi :) (sauf que dedans on a des fossiles ramassés illégallement chutchut) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour | |
| |
|