ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Velvet, Bouba et Hercule le retour

4 participants
AuteurMessage
Steph
Invité

Velvet, Bouba et Hercule le retour Empty
MessageSujet: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMar 6 Mar - 23:31

Velvet, Bouba et Hercule le retour Dsc01210
Velvet sur notre lit

Velvet, Bouba et Hercule le retour Dsc01211
Bouba sur le fauteuil

Velvet, Bouba et Hercule le retour Dsc01110
Hercule dans la coupe à fruits
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMer 7 Mar - 0:28

Euh.. je ne rêve pas, ils sont noir tous les 3 ? Et 2 ont les yeux dorés ? Shocked

Comment fais-tu pour les reconnaître ? Velvet, Bouba et Hercule le retour Hein25

Mon "petit dernier" est noir aussi avec des yeux dorés...
Et j'en ai 3 tigrés, dont 2, la mère et le fils qu'il m'arrive de confondre quand ils sont couchés "en sphinx" ou en boule... (sinon, le fils est plus grand et moins rond que la mère).
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMer 7 Mar - 1:39

je suis jalouuuuuuuuse^^ j'adore les chats noirs ! Si c'est comme une copine a moi elle a deux femelles les deux sont noires meme couleurs des yeux pourtant on peut les reconnaitre quand meme, plus longue et mince une des deux plus maigre l'autre etc^^ mais on voit vraiment que quand ce sont les notres d'animaux. Mes furets je les reconnais tres facilement meme deux qui se ressemblent pas mal alors que les gens galerent lol^^
Steph
Invité

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMer 7 Mar - 9:31

Hercule à la queue coupée et les yeux globuleux

quant à Velvet et Bouba ils sont jumeaux Velvet, Bouba et Hercule le retour Lolaremp mais Velvet a le visage plus fin, et Bouba est plus musclé Laughing
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMer 7 Mar - 12:14

Pour Hercule, c'est facile ! Mais les jumeaux, t'as pas intérêt à regarder trop vite ! Wink
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMer 7 Mar - 12:58

Ils sont magnifique, j'adore les chats noirs!
Il y a des gens qui confondent tout le, temps mes minettes alors que meme si yaun air de famille je ne les trouve pas identique.
juste la nuit quand elles viennent s'installer dans le lit j'ai un doute et il suffit de voir la reaction aux caresses vu que j'ai une grognon et une caline Laughing

Ils sont vraiment adorables tes minets Velvet, Bouba et Hercule le retour Accord07
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour EmptyMer 7 Mar - 13:38

moi aussi j'aime les chats noirs :)

et j'ai la meme coupe a fruit ikéa chez moi :) (sauf que dedans on a des fossiles ramassés illégallement chutchut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Velvet, Bouba et Hercule le retour   Velvet, Bouba et Hercule le retour Empty

Velvet, Bouba et Hercule le retour
Page 1 sur 1