Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Hercule le plus gros chien du monde Ven 22 Juin - 19:53 | |
| Je transmets cette information de la part d'un ami :
"Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 kg pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi larges qu'une balle de softball, le monstre de 3 ans est de loin le plus grand et le plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg. Le propriétaire d'Hercule, Mr Flynn, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier. "Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi, et grossi, et grossi !"
Effectivement Hercule est très impressionnant ! : http://webmail.aliceadsl.fr/cgi-bin/webmail/Hercule.pps?ID=I612IPfygLdepzaHv9g8poJLnQcMJp2nIi12Y7kTAqsGQ5&Act_View=1&R_Folder=aW5ib3g=&msgID=5533&Body=2&filename=Hercule.pps#257,2,Diapositive 2 | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hercule le plus gros chien du monde Ven 22 Juin - 20:03 | |
| Woow, c'est vrai, il est énorme et impressionnant cet Hercule ! Comme, je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien, je met une photo : | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hercule le plus gros chien du monde Ven 22 Juin - 20:13 | |
| ma soeur en avait un comme ça mais de taille normale.....eh bin c'etait déjà énoooooorme!!!! alors le hercule là, j'imagine meme pas ce que ça doit donner ds une maison!!!! | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hercule le plus gros chien du monde Ven 22 Juin - 22:16 | |
| J'avais reçu cette photos par mail , mais je me demande si ce n'ai pas truqué parce que ce Hercule est vraiment énorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hercule le plus gros chien du monde | |
| |
|