ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vermifuge naturel

AuteurMessage
Steph
Invité

Vermifuge naturel Empty
MessageSujet: Vermifuge naturel   Vermifuge naturel EmptyJeu 8 Mar - 9:39

question, comment vermifugez-vous vos chats ??

les miens j'aimerais éviter de leur donner des pastilles achetées chez le vétérinaire. J'avais essayé de leur donner du jus d'ail (j'avais lu que certains fermiers utilisaient ce système naturel pour vermifuger leurs vaches), mais inutile de vous apprendre que mon chats ont fait des efforts pour vomir quand ils ont senti la mixture Vermifuge naturel Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

Vermifuge naturel Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel   Vermifuge naturel EmptyJeu 8 Mar - 12:54

Je crois que les vers viennent des puces et comme je n'ai jamais eu de puces je n'ai jamais eu de vers... Je surveilles les crottes evidement au cas ou.
J'ai en effet lu dans un blog que l'ail fonctionne, Mais j'ai lu aussi qu'il semblerai etre toxique. Il faudrait avoir les doses exactes pour un chat et melanger a la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas

Vermifuge naturel
Page 1 sur 1