arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Bébé au naturel?? Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| Depuis 5j j'essaie en vain d'aller sur leur site! J'en ai marre, c'est impossible. J'ai déjà eu ce problème auparavant, mais ça n'avait jamais duré autant. Est-ce que vous arrivez à vous y connecter??? | |
|
methylane Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : animatrice Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Bébé au naturel?? Jeu 21 Fév - 22:33 | |
| moi j'ai passé une commande hier sans problème | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé au naturel?? Ven 22 Fév - 11:52 | |
| moi aussi je me connece à leur site sans probleme, bizarre |
|
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Bébé au naturel?? Ven 22 Fév - 14:20 | |
| | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Bébé au naturel?? Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| Eh bien, ça viendrait de mon opérateur Ali*e... J'ai écrit à Bébé au naturel et ils m'ont dit avoir ce pb avec cet opérateur. Et pourtant, j'ai passé 3/4h avec Ali*e pr essayer de trouver une solution, ils m'ont redirigé vers le constructeur de l'ordi Bizarrement, j'ai pu me connecter samedi mais pas eu le tps de voir tt ce que je devais voir, donc... et le lendemain, de nouveau impossible. Merci à vous les girls | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé au naturel?? | |
| |
|