ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Stop aux expériences | |
| | Auteur | Message |
---|
Steph Invité
| Sujet: Stop aux expériences Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| ● Singes. La Direction zurichoise de la santé a accepté le recours contre des expériences menées sur des singes à l’EPFZ et à l’Université de Zurich. Les deux projets sont stoppés. Le recours avait été déposé par la Commission cantonale sur l’expérimentation animale.
source : www.lematin.ch |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Stop aux expériences Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| Il faut reconnaître que la Suisse est souvent plus sensible au devenir des animaux. C'est dommage qu'elle n'ait pas la puissance des USA. Il est évident que les animaux des pays développés en retireraient énormément de profit, tout ce qui se fait aux USA étant "copiés" par la suite. | |
| | | Steph Invité
| Sujet: Re: Stop aux expériences Jeu 8 Mar - 22:15 | |
| bon il est vrai qu'en Suisse par exemple les poules de batterie sont interdites depuis 1992, la corrida y est interdite, le gavage d'oies, de canard etc, la fourrure de chats et de chiens, transport des animaux pas plus que 6 heures etc. Mais malheureusement il reste tellement à faire |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Stop aux expériences Ven 9 Mar - 1:19 | |
| C'est déjà énorme comparé à la France... Pff! Ici, on est vraiment en dessous de tout... | |
| | | bantiki Membre Banni
| Sujet: Re: Stop aux expériences Ven 9 Mar - 1:55 | |
| Je vais souvent m'informer sur le site suisse "acusa", et malheureusement il semble que la condition animale n'y soit guère plus brillante qu'en France. | |
| | | Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| | | | Steph Invité
| Sujet: Re: Stop aux expériences Ven 9 Mar - 16:03 | |
| - bantiki a écrit:
- Je vais souvent m'informer sur le site suisse "acusa", et malheureusement il semble que la condition animale n'y soit guère plus brillante qu'en France.
pour les animaux d'élevage non ce n'est pas encore le top bien qu'il y ait de l'amélioration. Mais en Suisse beaucoup de chose y sont interdite contrairement aux autres pays. Mais c'est sûr il y a beaucoup à faire notamment contre les cirques, certains élevages. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop aux expériences | |
| |
| | | | Stop aux expériences | |
|