| Stop publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Stop publicité Mer 27 Fév - 13:11 | |
| Pour ne pas être noyé sous la publicité, on peut mettre un stop pub sur sa boite aux lettres. Mais ceci n'empêche pas les sociétés disposant de vos coordonnées de vous envoyer des "offres" nominatives (la r*doute, etc....).
Si vous souhaitez être définitivement radié de tout fichier, vous pouvez en faire la demande à l'adresse suivante :
Liste Robinson/Stop publicité UFMD 60 rue de la Boëtie 75008 PARIS | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Stop publicité Mer 27 Fév - 13:44 | |
| euh bah nous on a un stop pub sur la porte de l'immeuble et sur la boite aux lettres mais on a quand même environ 500 grammes de pub non nominative tous les jours... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Stop publicité Jeu 28 Fév - 11:57 | |
| alors moi j'ai un stop pub sur ma boite, et tout le monde respecte : pas une pub dans ma boite. je suis contente car j'étais sceptique.
et je me suis inscrite à la liste pour pas recevoir de pubs des entreprises partenaires de l'UFMD. | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Stop publicité Jeu 28 Fév - 22:56 | |
| je voulais en mettre un mais j'ai eu peur de l'inutilité... j'aimerais bien que les gens respectent mais vu les kilos de prospectus qu'on a je me méfie ... je crois que je vais quand même le mettre, au risque de m'attirer les foudres des voisins ! "la boîte aux lettres il ne doit y avoir rien collé dessus" | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Stop publicité Sam 1 Mar - 17:53 | |
| Moi je l'ai mis et depuis je n'ai presque plus de pub...Y'en a qui ne respectent pas mais la majorité si. Donc je suis assez contente. J'attends de voir l'effet Liste Robinson maintenant.
J'avais demandé au Club des Créateurs de beaut* de me radier de leur fichier, j'ai été tranquille un an et les revoilà qui me renvoient des offres !!! Alors là je leur ai fait un mail et je me suis servie de leur enveloppe T pour leur redire que je ne voulais plus rien recevoir et je leur ai mis aussi la liste des cosmétiques non testés sur animaux ! Non mais ! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Stop publicité Sam 1 Mar - 21:16 | |
| - mii a écrit:
- je voulais en mettre un mais j'ai eu peur de l'inutilité... j'aimerais bien que les gens respectent mais vu les kilos de prospectus qu'on a je me méfie ... je crois que je vais quand même le mettre, au risque de m'attirer les foudres des voisins ! "la boîte aux lettres il ne doit y avoir rien collé dessus"
Moi, on me l'enlève à chaque fois au bout de quelques jours et je ne sais pas si ce sont les voisins (pour ne pas dépareiller la façade des boites aux lettres) ou les distributeurs eux-mêmes...enfin bon, sur Paris, je n'en ai pas trop (moins qu'en Province en tout cas!). Mais quand je l'ai fait à Nantes ou à Lorient, ça a marché! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Stop publicité Dim 2 Mar - 23:20 | |
| - Moon a écrit:
J'avais demandé au Club des Créateurs de beaut* de me radier de leur fichier, j'ai été tranquille un an et les revoilà qui me renvoient des offres !!! Alors là je leur ai fait un mail et je me suis servie de leur enveloppe T pour leur redire que je ne voulais plus rien recevoir et je leur ai mis aussi la liste des cosmétiques non testés sur animaux ! Non mais ! ah ouai excellent de leur avoir mis la liste avec!! moi ça va ils ont respecté et ne m'envoient plus rien. enfin j'espère qu'ils ne vont pas refaire surface du coup ! | |
|
| |
Ellianna Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : TOULOUSE Emploi : Etudiante Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Stop publicité Dim 18 Avr - 18:58 | |
| Je l'ai mis un mois après avoir emmenagé et depuis plus une seule pub ! Miracle ! A part les quelques marabouts du coin ou autre sociétés de pizzas qui s'en fichent, on a plus de souci et moins de déchets :D De plus plusieurs voisins de notre immeuble ont suivit notre exemple et en on mis un aussi :)
Mettez en un, ça coute rien, et ça peut faire des émules ! :D
Et merci pour l'adresse ! Je reçois par contre presque toutes les semaines, pub de crédit et autre La Redoute et ça commence à me souler ! :=p | |
|
| |
Jusquiame Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : A l'est, dans le 90 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Stop publicité Dim 30 Mai - 4:15 | |
| Cela fait maintenant 3-4 ans que j'ai 1 autocollant sur ma boite et ça fonctionne plutôt pas mal. Pas de pub à part le marabout local (comme Ellianna), les partis politiques et quelques tracts au début.
Contre les distributions abusives, j'ai utilisé cette page qui contient quelques informations utiles, tout en bas.
Après quelques coups de fil argumentés, tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Stop publicité Dim 30 Mai - 15:18 | |
| bonjour,
je suis allé consulter le site de la liste robinson mais ils y disent que c'est uniquement valable pour les résidents belges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop publicité | |
| |
|
| |
| Stop publicité | |
|