| Tous au Trocadéro le 1er avril ! | |
|
+9Tya Adrien 33 liliana Alep Azilys spirit Fabie Typhoon Félicien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félicien Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 275 Age : 53 Localisation : Paris/Périgueux Emploi : Webmaster Loisirs : Vélo/Voyage/Photo/Zick et ciné Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 11:47 | |
| Tous au Trocadéro le 1er avril !
Rassemblement, au Zénith (à 14h) et au Trocadéro (à 17h) à Paris, le 1er avril 2007 avec Nicolas Hulot Venez nombreux et parlez-en autour de vous ! Toutes les infos sur http://www.pacte-ecologique-2007.org/avril-Trocadero-Zenith/index.html L'équipe du Pacte écologique
| |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 12:22 | |
| Salut, Dommage, si il n'y avait pas Hulot, je serais peut-être venu... A plus, | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 13:03 | |
| Je ne pourrais pas être présente physiquement à cette manifestation, mais je pense vraiment que les conférences seront hyper-intéressantes puisqu'elles seront animées par des personnalités telles que Nicolas Hulot, Hubert Reeves et Edgar Morin Je crois que ce genre de mouvement peut vraiment apporter quelque chose de nouveau... Je ne manquerais pas de me tenir au courant de la suite des évènements | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 53 Localisation : Paris/Périgueux Emploi : Webmaster Loisirs : Vélo/Voyage/Photo/Zick et ciné Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 13:14 | |
| Nicolas Hulot offre à l’écologie sa première victoire politique... http://evolutionnaire.free.fr/nh01.php | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 13:49 | |
| Salut, Oui et il collabore avec TF1 et Loréal aussi... C'est donc un politicien comme les autres : frique & pouvoir grâce à sa pseudo-éthique écologique (rien que le fait qu'il collabore avec TF1 et Loréal le prouve bien). Je déteste ce genre de personne... donc hors de question que j'aille là-bas si lui y est ! A plus, | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 14:22 | |
| Oui, Typhoon... si on regarde une personne au niveau individuel, on lui trouvera toujours des défauts. De même, chaque courant de pensée, s'il véhicule une part de vérité, comporte toujours des erreurs et déviances. L'essentiel est de garder le meilleur, de garder la Vérité... de la défendre jusqu'au bout, avec la force de l'Amour ; cela afin de contribuer à l'emergence d'un monde nouveau et juste, d'une façon concrète, sur notre Terre | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 14:25 | |
| Salut, Oui mais ce que je dénonce, c'est le fait qu'il soit aussi pourrit que les autres politiciens sauf qu'il est plus intelligent qu'eux : il se sert d'une bonne cause pour arriver à ses fins et se donner bonne image. A plus, | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 14:46 | |
| Yop ! T
Donc il faut être clair si on veut ce battre pour que celas change il faut utiliser les moyens de communication actuel. TF1 est la chaîne la plus importante en Europe. (J'y est bosser deux ans) Et je peux vous dire que le scooter de Nicolas Hulot y était rarement. Même son bureau semble assez isoler par rapport aux autres journalistes. Avec une porte en verre, ou on pouvait voir le courrier tasser glisser sous la porte d’un bureau pas souvent occupé.
Et si on veut travailler sur une nouvelle énergie, qui en France peut mieux le faire que EDF ? Si le projet ITER (fusion) Fonctionne on aura la un exemple des plus frappant !
Et tous les produits dérivés ( Ushuaïa) ne sont pas de Nicolas Hulot mais du groupe TF1.
Et il faut savoir que ces 3 marques (je ne citerai pas la dernière) donnent énormément d’argent a la fondation.
Il ne faut pas ce battre contre les moulins mais avancer. Pas par une révolution qui nous ferait perdre un temps que l’on a déjà plus, mais par l’évolution de nos mentalités.
Il faut savoir que le commandant Cousteau ne saurait pas devenu le premier défenseur de l’écologie si le roi Regnier ne l’avait aidé en apportant son soutien financier pour ces reportages. Salutation terrienne Félicien | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:02 | |
| Salut,
Oui mais TF1, comme les autres chaines, ne fait que du lavage de cerveau et de l'endoctrinement pour la pensée unique. Suffit de voir tous les sujets ridiculisés à cause du fait qu'ils ne rentrent pas dans la pensée unique et le profit.
Si il était vraiment écologique, il parlerait de l'élevage et de la surconsommation de viande sachant que c'est la deuxième cause de pollution, ce n'est pas rien !
A plus, | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:06 | |
| Bien sur qu'il en parle. Avant d'écrire tous ça tu a lu a un pacte pour l'écologie car tout ce que tu lui reproche de ne pas en parler ce trouve précisément dedans. | |
|
| |
Fabie Adore papoter
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:07 | |
| Ou bien, il se sert de l'Oréal et TF1 pour défendre une bonne cause... et donc pour arriver à ses fins : contribuer à la sauvegarde de la planète ... enfin, je voudrais pas trop m'avancer sur ce genre de débat | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:10 | |
| Si on reproche les mécène de Nicolas Hulot alors il faut en faire de même pour le commandant Cousteau et Régnier de Monaco. Et puis ceux qui dénigre et ne font rien ne valent pas mieux que leurs dires . | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:31 | |
| Salut,
Ah ma connaissance, il n'est pas végétalien ! Donc pour moi il n'est pas écologique car c'est en parfaite contradiction. Ses fins sont le pouvoir et le frique, il a les même caractéristiques que les autres politiciens. Surotut si il utilise TF1, ça veut tout dire...
A plus, | |
|
| |
Fabie Adore papoter
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:31 | |
| - Félicien a écrit:
- Il ne faut pas ce battre contre les moulins mais avancer. Pas par une révolution qui nous ferait perdre un temps que l’on a déjà plus, mais par l’évolution de nos mentalités.
Euh... je dirais plutôt que l'humanité a besoin d'un réveil rapide des consciences :Sourir1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 15:33 | |
| Exactement Fabie ! On a plus le temps de s'arrêter a de vague querelle de chapelle | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 14 Mar - 21:29 | |
| - Typhoon a écrit:
- Salut,
Oui mais ce que je dénonce, c'est le fait qu'il soit aussi pourrit que les autres politiciens sauf qu'il est plus intelligent qu'eux : il se sert d'une bonne cause pour arriver à ses fins et se donner bonne image.
A plus, Je trouve sa dommage de pensé comme çà ! Il ce bat depuis des années pour la planète et nous a lancer la sonnette d'alarme depuis bien longtemp,mais personne ne voulais l'entendre. Même si il n'a trouvé que çà pour ce faire entendre ,que TF1! Cette année il à tout de même réussi à faire entendre raison. Je ne peut pas vraiment juger car je n'ai pas encore lu sont livre, donc je ne peux pas m'étendre sur le sujet, mais si il était vraiment un politicien pourrit comme tu le dit, il avais des chances pour les élections et à préféré quand même ce retiré pour pouvoir continuer de sont coté. | |
|
| |
Fabie Adore papoter
| |
| |
Fabie Adore papoter
| |
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Jeu 15 Mar - 16:10 | |
| Exactement!!! Et puis c'est grace à Nicolas Hulot que j'ai pu comprendre la beauté mais surtout la fragilité de notre planète! Donc, tous au Trocadero le 1er avril!! Bises, Azilys | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Ven 16 Mar - 17:34 | |
| J'avoue que j'étais de l'avis de Typhhon, mais je crois que Nicolas hulot a bien évolué. J'ai détesté son recueil sponsorisé par l'Oréal et EDF, je trouve bien qu'il ait fait ce qu'il a fait. Il a grandi.
J'ai l'impression que maintenant, il ne servirait pas la soupe à l'Oréal (peut-être que je me trompe). Et je ne crois pas que l'on puisse se servir de TFesse1 et Noréal plutôt que l'inverse.
Quand à l'EPR, je suis bien content que Hulot ne soit pas pour. C'est plutôt positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Ven 16 Mar - 17:36 | |
| http://evolutionnaire.free.fr/nh01.php | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Lun 19 Mar - 1:34 | |
| Je me souviens étant plus jeune que je regardais tout le temps l'émission Ushuaïa et ça m'a vraiment permis d'être sensibilisée aux problèmes d'environnement. A l'époque y'avait pas le net et dans ma famille on n'achetait ni journaux ni livre pour se documenter sur ces problèmes et je ne me serais peut être pas intéressée à ces sujets si cette émission n'avait pas été diffusée sur une grande chaine de télé donc je ne critique absolument pas ce système et je suis d'accord avec la personne qui disait que ça n'a rien de négatif de se "servir" de TF1 pour faire passer ces messages. Ok Nicolas Hulot n'est ni vg ni vl mais il se bouge quand même et c'est mieux que rien ! | |
|
| |
Adrien 33 Découvre le forum
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 21 Mar - 1:41 | |
| Que je sache, Hulot c'est bien celui qui a pour ainsi dire coulé les Verts ? Et c'est bien celui qui culpabilise beaucoup les gens en évitant bien de souligner la responsabilité de certains industriels, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 21 Mar - 12:03 | |
| On en reparlera quand tu auras lu UN PACT POUR L'ECOLOGIE et tu verras ... | |
|
| |
Adrien 33 Découvre le forum
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! Mer 21 Mar - 15:22 | |
| lol on en reparle quand tu veux, ou on en reparle pas, qu'est-ce que ça change ? je suis favorable à l'écologie, mais pas n'importe laquelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous au Trocadéro le 1er avril ! | |
| |
|
| |
| Tous au Trocadéro le 1er avril ! | |
|