| Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Sam 17 Mar - 22:41 | |
| Tout est dans le titre! Le 20 mars, c'est la Journée sans Viande. (Voir sur le portail le logo qui donne direct sur le site d'information ) Qui va faire une action? une dégustation? un repas entre amis/collègues/famille à cette occasion? Diffuser simplement un mail pour rappeler que ça existe?? Une idée? une initiative? ... Dites nous tout! | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Dim 18 Mar - 11:43 | |
| toutes les journées sont sans viande pour moi,donc je ne ferai rien de spécial... | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Dim 18 Mar - 12:20 | |
| Salut,
Moi je vais au stand d'informations à Chatelet (Paris) qui a lieu aujourd'hui à 12h ! Donc j'invite tous ceux de la région parisienne à venir nous rendre visite ! Stand d'information à l'occasion de la journée sans viande
Je pars dans moins d'une heure... :Sourir1:
A plus, | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Dim 18 Mar - 20:37 | |
| Alors Typhoon, ça a donné quoi?? | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Dim 18 Mar - 20:54 | |
| Salut,
Je parlerai un peu de cette journée dans le poste dédié au stand. Puis plus tard, quand le rapport sera fait, je le posterais (à moins qu'il sera déjà posté) Mais je devrais poster déjà quelques photos que j'ai pris...
A plus, | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Dim 18 Mar - 21:02 | |
| - Typhoon a écrit:
- Mais je devrais poster déjà quelques photos que j'ai pris...
Chouette! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Lun 19 Mar - 18:33 | |
| Je suis allée a un stand organisé par l'assoc VG de toulon et j'ai rencontré Wildboy a cette occasion. Demain je vais essayer d'en parler un peu et mon ami m'a promis qu'il mangerai pas de viande, c'est un début . | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Lun 19 Mar - 19:57 | |
| Nous avons été à Toulouse ce week end pour rencontrer des arnéaliens et des amis activistes de la cause animale.
le 24 mars, nous allons avec Budy, MisterK, peut-être francoise et d'autres girondins, faire une table de dégustation et une table d'information.
Quand on regarde comment MeatOut Day et SMAL ont progressé en France, on peut se dire Yahoo, mais cela fait de la pub... | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Lun 19 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? Lun 19 Mar - 23:49 | |
| OK, de toute facon je fais un rapport aux RG à chaque fois alors, .... J'ai vu Miss rainkabow et le reste c'est quand même confidentiel, sinon on y est allé avec Miss Budy, MisterK... pas mal comme entrisme quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? | |
| |
|
| |
| Faites-vous qq chose de spécial pr la Journée sans Viande? | |
|