| Une vieille fifille qui n'intéresse personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Lun 19 Mar - 17:43 | |
| Voici Ursula, croisée berger d'environ 13 ans Elle a déjà 3 ans 1/2 de box, et risque de finir sa vie derrière les barreaux parce qu'elle n'est plus toute jeune et fait partie de ces chiens que personne ne voit, à croire qu'ils sont invisibles... Elle est affectueuse, mais n'aime pas être trop manipulée Elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle est tranquille dans son coin, et elle le signifie en grondant Elle s'entend avec les mâles mais pas les femelles. Elle est à placer dans une famille sans enfants Elle se trouve dans le 77 (Déjà mise sur Rescue, mais pas sur les listes Yahoo) | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Sam 30 Aoû - 17:35 | |
| elle n'a toujours pas trouvé de famille | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Dim 31 Aoû - 1:21 | |
| ça me démoralise......et je ne peux rien faire.... | |
|
| |
Spirale Adore papoter
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Dim 7 Fév - 21:31 | |
| Ursula est désormais dans une maison de retraite pour chiens | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Dim 7 Fév - 22:12 | |
| les vieux chiens sont un peu comme les personnes agées: mis de coté et c'est bien dommage!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Lun 8 Fév - 0:20 | |
| C'est vraiment triste de finir en communauté et de ne pas mourir dans un foyer plain d'amour. Comme tu dis, Sarah, c'est comme pour les personnes âgées, ça n'intéresse pas grand'monde, hélas. Merci Spirale de nous avoir donné des nouvelles. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Lun 8 Fév - 10:55 | |
| - arnelae a écrit:
- C'est vraiment triste de finir en communauté et de ne pas mourir dans un foyer plain d'amour.
Comme tu dis, Sarah, c'est comme pour les personnes âgées, ça n'intéresse pas grand'monde, hélas. Merci Spirale de nous avoir donné des nouvelles. j'ai remarqué que les minous que je nourrie( faute de pouvoir les adopter avec ma vieille persane hyper possessive) ce sont des minous djà agés( moustache blanche) Il y a des gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie lorsqu'ils vieillissent car ils voyent les frais que ca peux engendre en véto, un peu comme les personnes agées qui sont plus sensibles... ma persanne,comme mon lévrier espagnol je les aient récupérés,la persanne ayant 8ans lorsque je l'ai adopté risquait l'euthanasie car pour son ancier"maitre" vieille,moins nerveuse,donc sert plus à rien" moi j'ai écouté mon coeur,l'ai receuillie et c'est un amour de chat,comme si on l'avait eu toute petite!! elle fait ses griffes après mon salon en cuir,mais comme on compte en racheter un en tissus,elle ns rend service | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Mar 9 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Mar 9 Fév - 12:48 | |
| - sarah a écrit:
- les vieux chiens sont un peu comme les personnes agées: mis de coté et c'est bien dommage!!
j'ai l'impression que plus ca va et c'est tous qui n'interesse plus... même "juste" adulte... si c'est pas bébé ca n'interesse pas... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Mar 9 Fév - 18:55 | |
| - redfishmemory a écrit:
- sarah a écrit:
- les vieux chiens sont un peu comme les personnes agées: mis de coté et c'est bien dommage!!
j'ai l'impression que plus ca va et c'est tous qui n'interesse plus... même "juste" adulte... si c'est pas bébé ca n'interesse pas... tu as bien raison,c'est pas une impression!! les bb ca interressent mais si ca fait des petits dégats( ce qui est normal) ca dérange aussi! là je fais de mon mieux pour adoucir un jeune chat noir érrant, je lui donne à manger et j'aimerai bien pouvoir l'attraper pour le faire stériliser!! après je le garderai 3-4 jours en observation chez moi,pour etre certaine qu'il est retapé!! Il me faut de la patience car ce jeune chat(5mois je pense) est assez peureux!! | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Mar 9 Fév - 20:38 | |
| les gens ne s'interessent déjà tellement plus aux autres gens... alors leur demander de s'interesser à d'autres espèces.... pfff. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne Mer 10 Fév - 15:27 | |
| - redfishmemory a écrit:
- les gens ne s'interessent déjà tellement plus aux autres gens... alors leur demander de s'interesser à d'autres espèces.... pfff.
oui c'est ca!! navrant je trouve mais bon heureusement qu'on est pas tous pareils...... c'est ca qui me réconforte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vieille fifille qui n'intéresse personne | |
| |
|
| |
| Une vieille fifille qui n'intéresse personne | |
|