Hervé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 167 Age : 60 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Des baleines et des hommes Lun 26 Mar - 15:45 | |
| Dimanche 1er avril sur Arte à 20 h40, soirée thématique avec un très beau film "Paï" que personnellement j'avais vu au cinéma, une fable sur fond de culture Maori, suivi de 3 reportages, l'homme et la baleine, le sauvetage des baleines et chasseurs sur la banquise. Certains vont peut être nous faire grincer des dents, je ne sais si je vais tout regarder, on verra......... | |
|
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Des baleines et des hommes Mar 27 Mar - 19:00 | |
| Merci pour l'info Je sens que si je regarde ça je vais encore pleurer | |
|
el kabir Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Saint-armel 35230 Emploi : Chauffeur toupie à béton Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Des baleines et des hommes Mar 27 Mar - 22:47 | |
| | |
|
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des baleines et des hommes Jeu 12 Avr - 13:19 | |
| j'ai regardé la partie où on voyait paul watson,c'etait tres interessant,il a des actions chocs,c'est ce qui fait avancer les choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des baleines et des hommes | |
| |
|