ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon

2 participants
AuteurMessage
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana

Féminin

Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon Empty
MessageSujet: Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon   Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon EmptyMar 27 Mar - 15:09

J'ai vu un reportage dans l'émission Les Pieds sur Terre sur France 3 Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon Grrrr411

Citation :
Mobilisation contre un port méthanier au Verdon.

Un site touristique : la pointe du Verdon, ses plages, son port de plaisance et peut-être bientôt, dans le décor, des cuves de gaz méthane. C'est le projet d'un industriel néerlandais : implanter, sur 20 hectares, un terminal de stockage de gaz liquide. Des associations de riverains se mobilisent contre cette installation qu'ils jugent dangereuse et polluante.

Malheureusement je n'ai pas trouvé le lien vers la vidéo de ce reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Kdm
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Kdm

Masculin
Loisirs : voile

Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon Empty
MessageSujet: Re: Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon   Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon EmptyMar 3 Avr - 10:31

je vais voir ca c est du coté de chez moi la haut dans l estuaire de la gironde il en ont pas marre parès une projet de contournement cassé en justice port en medoc qu il peine à remplir personne ne veut aller mettre son bateau là haut maintenant un port methanier.....

on va finir par se mettre en colère .... Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
http://changerdere.over-blog.net/

Projet de port méthanier sur la pointe du Verdon
Page 1 sur 1