ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des chiens abattus froidement

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des chiens abattus froidement Empty
MessageSujet: des chiens abattus froidement   des chiens abattus froidement EmptyJeu 5 Avr - 20:45

Une compagnie à L'ongueuil à vue ces deux chiens de gardes se faire tués par des soit voleurs ou tout simplement des gens qui s'amusent à faire souffrir les animaux.Voir ici
et je vous donne une adresse que je vous demande d'envoyé à cette compagnie d'arrêté d'utilisé des chiens comme garde et s'interrogé voir si il pourrait pas prendre d'autre moyen pour protéger la cour de leur compagnie.Il ne faut pas oublié que sa leur fait 4 chiens en tout depuis 8 ans qu'ils se font massacrer et que ces chiens meurent dans des tristes circonstantces.Cette compagnie vont probablement chercher des chiens dans des refuges et les entrainent pour devenir chien de garde.Ces chiens n'ont pas à subir ces atrocités et ce faire abattre comme ils ont été abattu.Ce n,est pas des machines que l'on prend mais des êtres vivants destiner à mourir pour protéger une compagnie.Alors à vous d'agir ici s.v.p. merci pour l'amour de ces 4 chiens morts et il ne faut pas oublié ils va en n'avoir d'autres qui vont mourir dans la même cour de cette compagnie si nous leurs disont pas d'arrêtés
826 Boul Guimond
Longueuil, QC , J4G 1T5

Phone: 450-646-6398
FAX: 450-646-8129
admin.fourgons@qc.aira.com
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/04/20070405-075700.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
des chiens abattus froidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens..
» Plus de 400 hippopotames abattus en 15 jours
» Des animaux menacés d'extinction abattus au parc de Virunga
» Plusieurs bovins abattus à coups de fusils de chasse
» Cinq sangliers abattus dans un quartier à Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: