| Que boire??? | |
|
+5Rory JM l'ours Roaaa daizzy arnelae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Que boire??? Dim 22 Avr - 22:42 | |
| Verre d'eau ou de Coca Cola ?
EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.
Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
COCA COLA
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres ) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.
Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré - adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX.
Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
Alors, verre d'eau ou de Coca ?
N'oublie pas d'envoyer ce message à tes AMIS, ils te remercieront et leurs enfants, plus tard, aussi.
Pauline DAUGER Assistante du Professeur B. GICQUEL
INSTITUT PASTEUR Unité de Génétique Mycobactérienne 25-28, rue du Dr. Roux 75724 Paris Cedex 15 FRANCE > Tel.: +33 (0)1 45 68 88 28 > Fax: +33 (0)1 45 68 88 43 | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Lun 23 Avr - 11:10 | |
| On la connait celle la :)
je l'ai même eue en portugais, international le truc | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Lun 23 Avr - 12:15 | |
| Malheuresement il est aussi sur http://www.hoaxbuster.com/ | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Que boire??? Lun 23 Avr - 16:27 | |
| Oops! merci Roaaa, je supprimerai alors. Ca me semblait pourtant être une source fiable, et comme on connait déjà certains des effets du coca, notamment pour nettoyer des casseroles cramées ... Bref. Je supprime dès que tu en as pris connaissance. | |
|
| |
JM l'ours Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 13:15 | |
| - Citation :
- Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame
Mais le cocktail Coca Light + Mentos permet de faire de jolis spectacles dans son jardin : https://www.dailymotion.com/video/230587 | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 14:05 | |
| Héhé! Je dois dire que mes amis et moi comme on est toujours de gros gamins, on a essayé! Et en effet c'est assez spéctaculaire! Et c'est difficile de s'imaginer ce que ce mélange peut donner dans notre corps... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 17:00 | |
| mais c'est comme mettre de la grenadine dans de la bière (d'abord la bière ensuite la grenadine) ca fait le même effet, en moins spectaculaire. | |
|
| |
JM l'ours Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 17:51 | |
| ouai quand on boit de la bière. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 18:03 | |
| je prefere la grenadine moi quand j'etais ado, donc bêêêête, avec des copains on a mis des aspirines effervescente dans une bouteille de coca. bah...pareil, ça fait un truc gigantesque et on en met partout, chouette hein? par contre on n'en a pas bu, bête mais pas fous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 18:05 | |
| Oups , trop chimique , trop sucré : une petite bombe le coca ! Mais je me force à boire de l' eau... Je préfère les infusions et le thé vert , sans adjonction de sucre évidemment ! |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 21:18 | |
| mon mari me dit qu'il ne faut surtout pas faire un mélange coca - crème de Whisky (bailey's) parce que ça durcit comme les mousses dont on se sert pour combler les trous! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 21:28 | |
| "Le Coca Cola, ça te bouffe complétement l'estomac"... on imagine pour ceux qui prennent leur médicament avec du Coca, ou juste après, un bonbon menthol. C'est marrant, parce que mon ami m'en a parlé y'a pas longtemps, et avait fait l'expérience (coca + mentos). Quelqu'un de la famille en boit énormément, trop souvent... il arrête pas d'avoir des "gazs", et s'en plaint (ballonnements, etc.). Ca n'étonne pas, à force, ça doit bousiller la moitié de l'estomac, et de plus, toutes ces cochonneries de Coca-cola, Coca-light, ne sont pas forcément bonnes pour la santé. (C'est pas le MC DO qui ira nous le dire). La médecine, conseille d'ailleurs de boire du coca, en cas de "surdosage" de médicaments.
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 21:33 | |
| L'expérience Coca Cola Ligth + mentos : https://www.dailymotion.com/video/35822 https://www.youtube.com/watch?v=tF40h-uD0lE | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 22:54 | |
| - Alga a écrit:
- mon mari me dit qu'il ne faut surtout pas faire un mélange coca - crème de Whisky (bailey's) parce que ça durcit comme les mousses dont on se sert pour combler les trous!
oui alors ça on me l'a souvent dit, et je crois que c'est bien vrai, puisque la derniere personne avec qui j'ai eu cette discussion tient un bar à cocktails... quoi qu'il en soit, je n'ai jamais tenté l'experience, pourtant j'aimais bcp le bailey's. en fait je n'ai jamais bu de trucs bizarres moi. meme jeune et bête, j'avais trop la trouille d'être malade ou de perdre le contrôle. (bon en plus j'avais tres tres peur de vomir ou de voir qq1 vomir, maintenant je relativise plus car apres des episodes de gastro j'ai compris que je n'allais pas mourir. rigolez pas, c'est vraiment pas drôle.) et puis les histoires de coma éthyliques des copains moi ça me faisait bien flipper... j'ai aussi ete une grande consommatrice de coca à 14/15 ans, et ça me coupait l'appétit, ça me rendait tres tres speed.... rien que d'y penser ça m'ecoeure. meme si des fois un coca frais ça me tente, c'est pas tres souvent quand meme. | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 23:39 | |
| Je confirme pour le mélange crème de whisky / Coca. En mettant un peu de coca dans un fond de bailey's (oui ça aussi on a essayé) au bout de quelques minutes cela a formé une sorte de pâte assez crado | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 23:51 | |
| - eloelo a écrit:
- j'avais trop la trouille d'être malade ou de perdre le contrôle. (bon en plus j'avais tres tres peur de vomir ou de voir qq1 vomir,
c'est pas moi qui vais me moquer je suis émétophobe... | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Que boire??? Ven 12 Oct - 23:57 | |
| Moi non plus je ne me moquerai pas, ma petit soeur est émétophobe aussi et je sais à quel point c'est difficile. Je n'ai jamais bu plus que de raisons non plus, déjà parce que après seulement un verre j'ai la tête qui tourne ( et que comme toi Eloelo je ne veux pas perdre le contrôle) et en plus je déteste les gens saoûls. Je trouve ça débile de se rendre malade juste pour rigoler. Quelle rabat joie je fais. Ca y est je fais encore du hors sujet! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: Que boire??? Sam 13 Oct - 0:09 | |
| attention je n'ai pas dit que je n'avais jamais bu ni ne buvais jamais. j'ai juste dit que je n'avais jamais bu des trucs bizarres. sinon, pour continuer le hs, c'est vrai que sors bcp, et que des gens bourrés j'en vois des paquets (c'est penible ouiiii!!! mais je sais gerer la situation....) et que oui des fois j'ai un verre de trop. il y a dejà un sujet qqe part sur l'alcool.... par contre les jeux d'alcool, et les cocktails trafiqués ça c'est hors de question!!!!!! et c'est dangereux. à bannir. donc revenons au sujet, le coca et l'eau...et donc c'etait un hoax, cela dit buvez de l'eau plutot que du coca quelqu'un a déjà décapé un truc avec du coca? ça m'intrigue.... | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Que boire??? Sam 13 Oct - 0:14 | |
| Perso non mais c'est vrai que c'est quand même une rumeur qui persiste depuis un sacré bout de temps. (Moi aussi je bois de temps en temps Eloelo, je ne suis pas complètement innocente lol mais c'est vrai que je comprend pas les gens qui boivent à s'en rendre malade. J'ai un pote qui sait pertinement qu'il ne tient pas l'alcool et tu le verras toujours toute la soirée avec un verre à la main , soirée qui pour lui finira vers 23h ou minuit dernier délai parce qu'il se sera endormi dans les toilettes... ) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Que boire??? Sam 13 Oct - 1:55 | |
| whouuuuuuuuu fayfay avec sa bouteille de moloko ca devait etre quelque chose j'avais un ex qui s'endormait quand il étaiut bourré, mais perosnne ne pouvait le réveiller c'était lamentable forcément il finissait toujours avec des bi*** au marqueur sur le front(classe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que boire??? | |
| |
|
| |
| Que boire??? | |
|