| PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA | |
|
+4Christine Minipousse Spirale lachapelle linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Mer 25 Avr - 4:49 | |
| PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA http://www.thepetitionsite.com/takeaction/224864330 Demande au gouvernement de Puerto Rico de construire des asiles et d'adapter et renforcer les lois sur la protection des animaux. Et ceci dans toutes les communes. Dans plusieurs communes il y a une surpopulation des chiens. Au lieu des les stériliser , de les castrer et de les accueillir dans des asiles il sont abandonnés dans les rues et empoisonnés par les gens. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Mer 25 Avr - 15:55 | |
| déjà signé | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Jeu 26 Avr - 2:13 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Ven 27 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Sam 28 Avr - 5:53 | |
| merci encore pour avoir signé ces pétitions | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Mar 1 Mai - 18:38 | |
| Pétition signée. Nombre de signatures : 526 Objectif à atteindre : 10,000 pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Mer 2 Mai - 2:17 | |
| - Christine a écrit:
- Pétition signée.
Nombre de signatures : 526 Objectif à atteindre : 10,000 pour eux. oui tu as raison le chiffre est très petit il faut atteindre le nombre même le dépasser | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Lun 28 Mai - 0:30 | |
| Je remonte cette pétition; Nombre de signatures à ce jour : 855 Objectif à atteindre : 10,000 | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Lun 28 Mai - 0:49 | |
| - Christine a écrit:
- Je remonte cette pétition;
Nombre de signatures à ce jour : 855 Objectif à atteindre : 10,000
oui et c,est très peux comme nombre | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Dim 3 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Lun 4 Juin - 4:38 | |
| MERCI ON CONTINUE
HÉ LÉA J,AIME BIEN LE NOUVEAU DÉCOR DU FORUM,LES PAPILLONS SONT TRÈS JOLIS | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Mer 6 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Dim 17 Juin - 21:13 | |
| Signé, 889 signatures... C'est bien trop peu... - lachapelle linda a écrit:
HÉ LÉA J,AIME BIEN LE NOUVEAU DÉCOR DU FORUM,LES PAPILLONS SONT TRÈS JOLIS Merci Linda. | |
|
| |
Nook Invité
| Sujet: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Jeu 21 Juin - 16:56 | |
| Signé merci. 893. Pfffff, ça avance pas !!!!!! |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA Jeu 21 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA | |
| |
|
| |
| PETITION POUR LES CHIENS DE LA COSTA RICA | |
|