| Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Mer 25 Avr - 4:50 | |
| Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) ont encore lieu au Pakistan http://www.wspa-international.org/pet_bearbaiting.asp cliquer sur : Email the Minister .................................... (première action : remerciement.... Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) ont encore lieu au Pakistan. Les griffes et les dents des ours sont arrachés (ce qui est très douloureux) et ils sont attachés à une corde. Quand l'asso animalière WSPA faisait un enquête dans le passé ils avaient 300 ours de combat et 1000 chiens (pitts bull). Maintenant ce nombre est réduit à 50. 40 des 50 combats planifiés en 2005-2006 n'ont pas eu lieu. On remercie le gouvernement d'avoir fait quelque chose contre ces combats mais on demande encore de faire plus jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus et de travailler en collaboration avec WSPA. Bear Baiting; TAKE ACTION! merci de signer la pétition http://www.wspa-international.org/campaigns.asp?campaignType=5 ] – TAKE ACTION HERE
Bear baiting is possibly the world`s most savage blood sport. Teeth and claws removed, bears are tied to a post and set-upon by pit bull terriers. WSPA`s work has helped to reduce the number of bear baiting events held; opposition to the fights is increasing, but there is still much work to be done. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Mer 25 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Jeu 26 Avr - 2:12 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Ven 27 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Ven 27 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Sam 28 Avr - 5:51 | |
| - Louve Noire a écrit:
- signé.
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Sam 28 Avr - 11:19 | |
| c'est normal,mais j'ai beaucoup de retard sur les pétitions comme ça faisait longtemps que je n'etais pas venue,il va falloir que je les signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Sam 28 Avr - 15:21 | |
| - Louve Noire a écrit:
- c'est normal,mais j'ai beaucoup de retard sur les pétitions comme ça faisait longtemps que je n'etais pas venue,il va falloir que je les signe.
prend ton temps mais signe les tous car c,est important une signature de plu peux faire toute une différence bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Dim 29 Avr - 11:59 | |
| oui,je sais,t'inquietes pas,des que j'ai le temps,je signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Dim 29 Avr - 17:07 | |
| - Louve Noire a écrit:
- oui,je sais,t'inquietes pas,des que j'ai le temps,je signe.
merci beaucoup | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Mar 1 Mai - 16:55 | |
| Fait ! Allez un petit effort ! Cela vous prend quelques minutes mais ça peut faire la différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) Mer 2 Mai - 3:36 | |
| - Christine a écrit:
- Fait !
Allez un petit effort ! Cela vous prend quelques minutes mais ça peut faire la différence. oui tu as raison il faut s'y mettre tout le monde ,nous sommes capable pensez à ces animaux. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) | |
| |
|
| |
| Des combats d'ours (illégal aussi par la loi islam) | |
|