lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Mer 25 Avr - 5:03 | |
| http://yks.radyus.net/dilekce.detay.php?id=182 Cet âne a été violé. Pour signer la pétition: Vous trouverez la pétition tout en bas de page, signez et faites passer à un max de personne pour que le pourri qui a fait cela soit sévèrement puni, d'ailleurs si cela dépendait de moi, je n'ose même pas vous dire ce que je lui ferais !!! 1) Adiniz Soyadiniz = nom, prénom 2) Bulundugunuz Yer = Pays 3) Vatandas No = adresse e-mail 4) Lütfen yukaridaki harfleri kutuya yaziniz = confirmez la pétition en mettant les lettres se trouvent à gauche de la case 5) imzami ekle = envoyez | |
|
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Mer 25 Avr - 16:10 | |
| | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Mer 25 Avr - 16:21 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Jeu 26 Avr - 2:10 | |
| | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Sam 28 Avr - 11:44 | |
| | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Mar 1 Mai - 18:22 | |
| Pétition signée. 737 signatures. | |
|
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition Mer 2 Mai - 2:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet âne a été violé. Pour signer la pétition | |
| |
|