| Pétition : cuir de kangourous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Pétition : cuir de kangourous Sam 28 Avr - 17:21 | |
| La proposition de loi 880 veut légaliser le cuir de kangourous en Californie depuis que cela a été interdit en 1970. Je ne dois pas vous dire la souffrance et l'angoisse que subissent ces animaux.(voir vidéo). On parle de millions de kangourous et les bébés on les laisse sans leur mère. Votez contre cette loi. http://getactive.peta.org/campaign/p2_kangarooskin?rk=612Dj271tFlcW | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous Dim 29 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous Dim 29 Avr - 21:17 | |
| J'ai reçu un message suite à l'envoi de la pétition :The following message to <senator.steinberg@sen.ca.gov> was undeliverable. The reason for the problem: 5.1.0 - Unknown address error 501-'#5.1.1 bad address senator.steinberg@sen.ca.gov' | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous Dim 29 Avr - 21:28 | |
| Signé ... pas de message d'erreur de mon côté. | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous Mar 1 Mai - 1:38 | |
| oui moi aussi mais je ne peux rien faire c'est les seules adresses que nous avons | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous Mar 1 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous Mar 1 Mai - 11:43 | |
| - Minipousse a écrit:
- Envoyé...
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : cuir de kangourous | |
| |
|
| |
| Pétition : cuir de kangourous | |