| Charlotte et Amandine ! | |
|
+6arnelae Roaaa Minipousse daizzy Oceanwave Tya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 18:26 | |
| Coucou ! Depuis quelques mois, Maëla (son pseudo est malou) et moi allons nous occupés toutes le semaines de 2 adorables ânesses... Enfin devrai je dire adorable quand elles veulent.... ~ Donc il y'a la mère Amandine qui a un caractère de cochon et que si on essaye de la caressée elle nous fait la gueule pendant 3 semaines. elle déteste l'homme et en trouve aucun intérêt. Là elle était dans ces beaux jours... Oui Oui c'est moi la naine orange imposante ! Et une dernière avec Maëla et ces magnifiques longs cheveux ! ~ Et la fille Charlotte, adorable cocote qui malheureusement est sous l'influence de sa mère et donc à dû mal à vouloir nou aproché quand Mme Amandine nous fait la gueule, Chalotte écoute un peu trop sa maman. Très curieuse mais très peureuse, elle s'interesse aux humains (un peu quand elle veut quand même...) et adore venir mangé dans nos mains et nous sentir (surtout mangé nos cheveux!!) Comme vous le voyez, ellles ne nous rendent pas la tâche très facile, en ce moment on est dans notre phase de découragement.... On essaye d'aller les voir 2 fois par semaine et à chaque fois, c'est une heure voir 2 heures de passé là bas sans vraiment avoir pu les caressé ni les aproché.... Mais j'crois que le seul mot d'ordre est la patience, ne pas s'imposer et ne pas les brusquer mais parfois ça devient frustrant d'attendre... espérons le déclic ! je vous laisse les admirées ensembles ! les plus beaux postérieurs du monde ! Attends j'regarde... Mais qu'est qui peut bien se passer dans leur tête ?? Au passage, air de famille ! Bon je vais marrêter là ! désolé j'adore faire des photos et j'ai pas su tranché.... mais vous allez aps vous en plaindre Lol! Bisous tout le monde ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 18:42 | |
| J'adore les photos et ce récit est super touchant !! Merci pour ce partage | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 19:18 | |
| J'adore les ânes ! Mon rêve, si j'avais du terrain !
Et ces 2 miss sont vraiment trop jolies ! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 19:32 | |
| Elles sont choux toutes les deux! Je vais montrer ces photo a mon zhom il adore les anes ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 21:53 | |
| Superbe histoire!!! Merci Erell de nous la faire partager! Elles sont craquantes ces miss! C'est super que Malou et toi vous vous occupiez de ces ânesses! C'est très gentil (mais ça m'étonne pas non plus de vous 2, hein^^) Tu as raison, patience!! C'est la clé. Il faut qu'elles s'habituent à vous, et ça viendra. Et puis, qq part on peut pas leur en vouloir d'être méfiantes envers l'espèce humaine... ça se comprend. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Lun 7 Mai - 22:36 | |
| Elles ont des Prénoms de petits anges...!Trop drole la maman qui boude et fait une mutinerie avec sa fille!Ne vous découragez pas,même avec les animeaux difficiles a aborder on apprend sur le comportement,on fait des efforts pour comprendre,on observe.J' ai vu des brosses,vous arrivez a leur faire une beauté? | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Mar 8 Mai - 19:23 | |
| Mercii Omega... En fait pour nous occupé et pour, elles, les désensibilisé... On fait des tests... Et danc là c'était le test des brosses..... qui consistent à prendre le bout de pomme dessus sans avoir super peur !! Donc pour l'instant le brin de toilette est à oublié puisque on ne peut même pas les caressé ! mais bon on a de l'espérance ! je vous en remet ? | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Mar 8 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tya Adore papoter
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Jeu 31 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
omega Décide de rester
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Ven 1 Juin - 12:34 | |
| Charlotte sans gène fouille dans le sac!!!Il doit y avoir des trucs comestibles! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Ven 1 Juin - 20:52 | |
| Elle sont super ses ânesse! les filles pour ce que vous faite. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Sam 2 Juin - 2:54 | |
| Elles sont très belles !! C'est un plaisir de voir toutes ces photos... surtout le plaisir de voir ces animaux heureux ! La dernière fois, je m'étais arrêté sur une route pour prendre 3 ânes en photos... c'est vraiment gentil et adorable comme animal | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Sam 2 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Tya Adore papoter
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! Sam 2 Juin - 14:08 | |
| Merci les filles ! En effet dans mon sac, y'en a des choses comestibles... Mais elle obéissent très bien à la voix, alors si elles vont trop loin dans le déchiktage de sac elle entendent une voix qui gronde Lol ! j'vous en remet bientôt ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte et Amandine ! | |
| |
|
| |
| Charlotte et Amandine ! | |
|