ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le monde réagit contre la Chine venez lire ceci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

le monde réagit contre la Chine venez lire ceci Empty
MessageSujet: le monde réagit contre la Chine venez lire ceci   le monde réagit contre la Chine venez lire ceci EmptyVen 11 Mai - 3:54

Je place le message ici mais si il n,est pas à la bonne place s.v.p. déplacer car il est important que tout le monde le voit merci à vous tous et s.v.p. si vous pouvez agissez ici et diffusez aussi merci encore

Le monde entier réagit contre l’horrible industrie chinoise de la fourrure
A la mi-février 2006, quand la Chine a inauguré l’Année du Chien, l’IDA a pris part a une action spectaculaire au niveau mondial contre le cruel commerce chinois de la fourrure, et en particulier contre le massacre des chats et des chiens pour leur fourrure.
Des activistes ont manifesté dans 23 villes partout dans le monde, pendant que l’IDA organisait des événements à Los Angeles et à San Francisco. Plus de 120 opposants ont manifesté dans les rues de Chinatown à Los Angeles, pendant que 60 activistes distribuaient des tracts, brandissaient des calicots et chantaient contre l’industrie de la fourrure devant le consulat de la République populaire de Chine.
D’autres associations pour les droits des animaux ont organisé simultanément (partout au même moment) des actions de protestation à Washington D.C. et New York City aux U.S.A., et aussi en Angleterre, Irlande, Italie, Portugal, Espagne, France, Venezuela, Brésil, Israël, Thaïlande, Croatie, Australie, Serbie et Afrique du Sud.
Les media ont rendu compte de ces différentes actions et ont informé les auditeurs et le public des atrocités qui sont commises en Chine dans les élevages d’animaux à fourrure.
La deuxième journée internationale de protestation contre l’industrie chinoise de la fourrure a eu lieu le jeudi 13 avril 2006. Cette action avait pour but de harceler par e-mail, fax et téléphone les ambassades et consulats chinois aux U.S.A. pour faire connaître les protestations contre les cruautés commises sur les animaux dans l’industrie chinoise de la fourrure, et en particulier contre les atrocités dont sont victimes les chiens et les chats.

Nous vous demandons d’entreprendre des actions en même temps que des dizaines de milliers d’autres activistes partout dans le monde, pour faire comprendre clairement au gouvernement chinois que la communauté internationale ne va pas se taire et rester inactive, et ne va pas faire comme si elle ne voyait pas ces atrocités.

Lettre d’un lecteur : « J’ai honte »
Je suis de nationalité chinoise. Je suis tout à fait d’accord avec vous et j’aimerais collaborer à cette campagne.
Je sais comment ils attrapent les chiens et les chats, ils les écorchent pour les vendre et en faire du commerce. Je ne peux plus supporter qu’on encourage de telles horreurs.
C’est vrai qu’on martyrise des animaux en Chine. Le gouvernement lève même un impôt sur le rendement annuel moyen et sur le nombre. Tout chien qui n’a pas d’autorisation (parce que le propriétaire ne peut pas payer la taxe) ou tout chien perdu est attrapé, maltraité et battu à mort.
Quand un voisin raconte à la police qu’il y a un chien dans une maison, elle va s’introduire dans cette maison et emmener le chien.
La situation est vraiment lamentable en Chine.
C’est pourquoi je veux participer et je demande plus de soutien. Plusieurs associations de protection des animaux organisent des pétitions pour les droits des animaux, mais leurs moyens sont très limités, tant leurs moyens financiers que la possibilité de faire entendre leur voix.
D’autre part, le gouvernement chinois est de mauvaise foi. Leur réaction sera : l’offre suit la demande. Et ils dénonceront les pays occidentaux comme importateurs de peaux, notamment l’Europe et les Etats-Unis. Ils répondront que les pays importateurs sont en tort vu qu’ils contournent la loi sur l’interdiction des peaux et des fourrures.
En tout cas je me réjouis d’apprendre que des associations internationales se battent pour les droits des animaux en Chine. Nous devons tous collaborer dans ce but. J’ai des contacts en Chine : « China Animal Protection Association », « Capital Animal Welfare Association », « Sanghai Small Animal Protectional Association », etc...
Faites-moi savoir si je peux faire quelque chose de plus pour soutenir la cause.
P.S. : Il y a quelques mois Mr Paul McCartney a accusé le gouvernement chinois concernant ce commerce.
Il voudra peut-être participer à notre campagne si nous le lui demandons.
Salutations amicales.
Louisa Chen
Mot de fin

Vos cotisations et dons seront utilisés pour financer les actions contre l’abattage des chiens et chats pour leur viande ou pour leur peau.
Nous vous informerons de ces actions.
Avez vous des idées, voulez-vous nous aider activement ? Vous êtes bienvenus chez Ingrid Godts tel 015.42.37.06

Vous pouvez nous aider :
Devenez membre (cotisation annuelle : 12 ;50 euro 25 euro
Notre compte de banque 979-6195108-14
Au nom de Rosa Mertens, Beerse avec la mention : « cotisation membre » ou « don »
Nos salutations amicales,
Le Bureau de l’association : Mertens Rosa
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

le monde réagit contre la Chine venez lire ceci Empty
MessageSujet: Re: le monde réagit contre la Chine venez lire ceci   le monde réagit contre la Chine venez lire ceci EmptyVen 11 Mai - 22:36

SLT LACHAPEDE LINDA JE SUI D ACCOR AVEC TOI le monde réagit contre la Chine venez lire ceci Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
 
le monde réagit contre la Chine venez lire ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important
» vous devez réagir,sujet chasse aux phoques venez lire ceci
» Chine & bile d'Ours: le Parlement européen réagit
» Contre la fourrure en Chine!!!
» aidez les chiens et chats en Chine pour un monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: