ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le massacre des dauphin

Aller en bas 
AuteurMessage
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

le massacre des dauphin Empty
MessageSujet: le massacre des dauphin   le massacre des dauphin EmptySam 12 Mai - 18:21

Si les dauphins pouvaient parler un langage humain, et si l’un d’entre eux, captif dans un aquarium, était interviewé, il nous dirait ceci :
- Ma famille vivait heureuse dans l’océan et nageait librement ici et là. Tout à coup, des bateaux de pêche sont venus nous chasser. Ils nous ont rabattus en frappant des tubes en métal vers une baie peu profonde où ils nous ont enfermés derrière des filets. Mon père est mort de suffocation dans les mailles de ce piège. Ma mère a été massacrée à coups de couteau. Ma sœur est morte de peur lorsqu’on l’a retirée hors de l’eau et mon petit frère s’est noyé lors de la capture. Tous ont été transformés par la suite en nourriture pour chiens et en steaks pour les humains.
Je suis le seul à avoir survécu : on m’a amené dans ce bassin et j'y travaille pour vous distraire».

Septembre 2006 : déjà 19 dauphins tués et 6 autres capturés
8 octobre 2005
manifestation internationale contre le massacre des dauphins au japon


Août 2005
OSAKA nage avec les dauphins

le masssacre des dauphin est un acte barbar et hinioble.la moitier de la population meur tuer,l'autre moitier meur echouer ou autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
 
le massacre des dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des scientifiques ont réussi à choisir le sexe d'un dauphin
» Un dauphin demande de l'aide
» 2007 : ANNEE DU DAUPHIN
» dauphin ou requin échoué st tropez
» 20/09/06 - Le jour du Dauphin Japonais - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: